Aller au contenu

Je m'abonne chez Free


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà le detail des étapes de mon incription chez free. Pour le moment cela va vite. Je me suis inscrit le 14 Mars 2007. Aujourd'hui, donc le 16 Mars, ma ligne est en cours de cablage chez france telecom. Je vous tiens au courant de la suite. Vais-je battre les records d'activation chez Free ?

Tetra

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14 mars 2007

2-Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

3-Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 15 mars 2007, ETUDE_OK

4-Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà le detail des étapes de mon incription chez free. Pour le moment cela va vite. Je me suis inscrit le 14 Mars 2007. Aujourd'hui, donc le 16 Mars, ma ligne est en cours de cablage chez france telecom. Je vous tiens au courant de la suite. Vais-je battre les records d'activation chez Free ?

Tetra

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14 mars 2007

2-Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

3-Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 15 mars 2007, ETUDE_OK

4-Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

salut moi ça pris 8 jours et impecable j'ai meme reçu ma nouvelle freebox 1 jours apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Suite de l'inscription chez Free :

5. Votre modem est en cours d'envoi

Colis envoyé le 16/03/2007 par Colissimo n° xxxxxxxxxxx

Nous sommes Mardi, normalement Demain j'ai la Freebox :).

Si je la reçois demain, le delai sera donc de 6 jours en comptant le week end !

Bon apres evidemment il faut que cela fonctionne :) Mais bon j'ai une autre ligne chez Citron euh non chez Banane arf non chez Orange, pfffff... Quelle idée de prendre un nom de fruit.. Imaginez etre abonné chez Noix de coco ou chez Courgette ( Chez Courgette quand vous avez un souci on epluche votre dossier Mouarf )

Oui oui je sais je suis tres en forme là.... ( et je reviendrai :)

Tetra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Suite de l'inscription chez Free :

5. Votre modem est en cours d'envoi

Colis envoyé le 16/03/2007 par Colissimo n° xxxxxxxxxxx

Nous sommes Mardi, normalement Demain j'ai la Freebox :).

Si je la reçois demain, le delai sera donc de 6 jours en comptant le week end !

Bon apres evidemment il faut que cela fonctionne :) Mais bon j'ai une autre ligne chez Citron euh non chez Banane arf non chez Orange, pfffff... Quelle idée de prendre un nom de fruit.. Imaginez etre abonné chez Noix de coco ou chez Courgette ( Chez Courgette quand vous avez un souci on epluche votre dossier Mouarf )

Oui oui je sais je suis tres en forme là.... ( et je reviendrai :)

Tetra

Moi, ça fait 3 mois que j'attends ma procédure de déménagement !! :francais::francais::chinois:

Cretin.fr = Free !!

Pour Orange, tu ne t'ai pas dis que c'était seulement la couleur !!! :smack::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait 3 mois que j'attends ma procédure de déménagement !! :mdr::byebye::mdr:

Cretin.fr = Free !!

:gne::kimouss:

HEu je viens perso de demenager...Tu risques d'attendre longtemps...puisqu'il ne t'envoie rien....

C'est à toi de faire les demarches, 1 mois avant de demenager tu remplies on-line le formulaire de demenagement (tu notes le numero ou tu l'imprimes).

Quand tu emenages, tu te reabonnes en leur specifiant le Numero de ta reference demenagement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma Boite le 21 :)

Bon le transfo est HS.

JE fais une demande d'echange de transfo.

Finalement, je mets un autre tranfo ( pas envie d'attendre )

Ben la Freebox est HS aussi.

Pour la changer Free me demande d'attendre d'avoir le transfo.

Donc j'attends.

Je pense que je vais battre les records, mais pas de rapidité.

Tetra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...