Aller au contenu

Lien entre pilosité et ..... agressivité ?


overflow

Messages recommandés

C'est un sujet certes bizarres :keskidit: mais il y a un ami qui m'a dit qu'il avait lu sur internet une étude qui montrait que les personnes avec une forte pilosité étaient plus " agressif " ou alors si j'ai mal compri ca pourrait etre ca " laisser sa pilosité se developper aurait un lien avec l'augmentation de l'agressivité "

a vrai dire j'ai été un peu étonné puisque je ne voyais vraiment aucun lien :keskidit:

Mais ca m'interesse, d'abord est-ce que c'est vrai et si oui, vous aurez des liens? :transpi:

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, de même qu'il est prouvé que les blondes sont connes, les grecs homosexuels, etc...

C'est scientifique tout ça... :transpi:

Et puis un contre-exemple : les militaires ils ont pas de cheveux. :keskidit:

Je craint bien que ca soit un stéréotype :transpi:

m'enfin bon, héhéhé c'est peut-etre pas infondé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cela peut rééllement avoir une explication scientifique.

Chez un embryon, au bout de la 8ème semaine apré la fécondation, le sexe est indifférencié. Ce sont les chromosomes sexuels XX(femmelle) et XY(mâle) qui sont chargé de définir le sexe de l'individu. Or après des études plus poussé, on a remarqué qu'avec précision c'est seulement une partie du chromosome Y qui est censé apporté le sexe: le gène sry. C'est donc ce gène qui est censé apporté lors du développemnt de l'individu ces caractères masculins. Or ce gène sry comporte également des hormones qui sont la principale cause de ce développement. Les stéroïdes comportent également des hormones, et les effets secondaires sont notamment l'apparition de pilosité assez importante, mutation de la voie, développement des muscles et ce surtout ce qui nous interressent, le développement d'une forte AGGRESSIVITE!

Donc les caractères comme l'aggressivité et la pilosité sont contenu dans les Hormones qui sont eux-mêmes contenu dans le même gène. Donc une relation peut-être établie entre ces deux caractères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très poilu et très calme...

Mais mes 15 ans d'arts martiaux m'ont aidé à me controler...

Je suis poilu, plus large que haut (dans le sens "je souleve mon poids au développé couché") et à la voix très grave.

tu fais peur comme ça :byebye:

alors que tu peux témoigner que je suis doux comme un agneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chuis un vrai nounours... par contre, je baise comme un dieu ...

donc non, les mecs poilus ne sont pas agressifs

et oui, les mecs poilus sont des dieux du sexe...

donc mesdemoiselles, arretez de fantasmer sur les ephebes, c'est moche et ca baise mal! CQFD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le point godwin voici le point :arafelwin

"plus une conversation s'etends plus il y a de chance que l'on parle de sexe

dans ce cas on atteint le point arafelwin, on vide ses bourses et on repart sur des bonnes bases"

CQFD

Où est l'esprit et la créativité des grands scientifiques quand c'est leurs assistants qui énoncent leur lois ?

:transpi:

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet certes bizarres :mdr: mais il y a un ami qui m'a dit qu'il avait lu sur internet une étude qui montrait que les personnes avec une forte pilosité étaient plus " agressif " ou alors si j'ai mal compri ca pourrait etre ca " laisser sa pilosité se developper aurait un lien avec l'augmentation de l'agressivité "

a vrai dire j'ai été un peu étonné puisque je ne voyais vraiment aucun lien ;)

Mais ca m'interesse, d'abord est-ce que c'est vrai et si oui, vous aurez des liens? :boulet:

Merci :inpactintel:

(attention, humour...)

Ta gu*ule c*nnard. Je suis poilu et je ne suis pas aggressif. Mais quand je vois des gens raconter des conneries pareilles, j'ai envie de leur casser la figure.

-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...