tramway Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Qu'est ce qu'il y a ? -> S'qu'y a ? -> Kigna ? Kigna ? Kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 "Allo, le CHS ? Oui. C'est pour une urgence..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 "Allo, le CHS ? Oui. C'est pour une urgence..." Desole on est complet, allez voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Cet homme est fou Par contre quand j'ai vu le titre, j'ai de suite compris... C'est grave ? EDIT : Le Kigna, c'est pas un pays d'Afrique ? :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Faut pas le laisser souffrir comme ça le pauvre... Quelqu'un a une pelle pour abréger ses souffrances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est sans doute une variante du chikungunya J'ai pas de pelle mais je peux offrir des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est sans doute une variante du chikungunya T'en a un, t'en a un, t'en a un làààààà, CHIKUNGUNYA ! (cf SAV des Emissions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 #!/bin/sh # Make Torrent Program # /usr/local/bin/mtorrent # Autor: Arafel # Source Function Library & Config File . /etc/rc.d/init.d/functions [ -f /etc/sysconfig/torrentc ] && . /etc/sysconfig/torrentc # Necessary testing data if [ "$OWNER" = "root" ]; then echo $"Owner cannot be root!" exit 1 fi # Creating torrent files if [ $1 ]; then echo $"!!! WARNING !!!" echo $"If you are not in the working directory," echo $"you will have to move your .torrent files manualy to $SOURCE" if [ ! -e $FILE ]; then echo $"$FILE does not exist" else if [ -h $FILE ]; then echo $"$FILE is a symbolic link" elif [ -d $FILE ]; then echo $"Making all $FILE directory" /usr/bin/maketorrent-console http://$SERV_IP:$S_PORT/announce $FILE RESULT=$FIL.torrent mv $RESULT $SOURCE mv $FILE $DEST else /usr/bin/maketorrent-console http://$SERV_IP:$S_PORT/announce $FILE RESULT=$FIL.torrent mv $RESULT $SOURCE mv $FILE $DEST fi fi else for i in $REP; do if [ -d $i ]; then echo $"$i is a directory" fi if [ -h $i ]; then echo $"$i is a symbolic link" fi if [ -f $i ]; then /usr/bin/maketorrent-console http://$SERV_IP:$S_PORT/announce $i RESULT=$i.torrent mv $RESULT $SOURCE mv $i $DEST fi done fi chown -R $OWNER:$OWNER $TOR sync exit 0 Comme ca au moins, c'est compréhensible! un peu plus que vos mots à la cons là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 TOUCHDOWN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 tramway... Je dois te dire une chose... A chaque fois que je vois les 2 gros "KIGNA ? KIGNA ?" avec les , je suis écroulé de rire... Tellement c'est con, c'est trop bon Kigna ? :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 heu sinon il veut dire quoi le message ? Je n'ai pas de traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Lève ta main en l'air et bouge là comme ça Met l'autre main en l'air et bouge les 2 comme ça touche tes nénés et touche tes fefesses tourne sur toi même et avance comme ça une copine à mon père elle avait un jardin magnifique mais dedans y avait des tas de taupes alors ça mettait l'jardin en l'air alors avec mes copains on a eu une idée on a joué la pouKIGNA et là toutes les taupes elles sont sorti et on a pu les assommer avec des pioches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Arf... Merci FredB, j'avais oublié ce TALC monumental... Qui m'a refait mourrir de rire pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Y sert à quoi c'topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Quand je vois l'état des topic je me dis que je devrais vraiment faire un truc de recrutement pour ma secte enfin confrérie du grizlie. Y aurait plus de bon candidat. Je suis très sérieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 dans angelik, y'a kigna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 KIGNA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Quand je vois l'état des topic je me dis que je devrais vraiment faire un truc de recrutement pour ma secte enfin confrérie du grizlie. c'est grizzli d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 comme l'ours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.