Aller au contenu

[VDS] Raptor 36Go


etoile

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Suite au passage au 74Go, je remets en vente mon petit Raptor 36Go, 8Mo de cache, FLA2 (réputé être plus silencieux).

Acheté d'occaz sur noky en 2006 (date d'achat d'orgine : 05/2005 donc encore garanti jusqu'en 2010), vendu avec facture.

Possible vente en main propre sur Bordeaux voir Bayonne/biarritz si vente d'ici la fin de semaine.

Par la poste, envoi en Colissimo R2

J'ai déja réalisé plusieurs transactions sur noky et hardware.fr

Prix : 65euros FDPout

:francais:

edit : en attente du apiment de bill89

edit 2 : colis parti :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis interessé

ca ce monte a combien FDP in ? 70 ¤ ca irait ? :francais:

:transpi:

Les fdp sont à 9euros à peu près, mais 70in c'est OK...

Bien sûr, j'envois le DD après avoir recu le paiment (chèque ou virement) mais je peux te donner les liens des transac effectuées sur noky et hardware :transpi:

Si tu es OK, on passe en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! c bon je prend .

par contre dis moi quand tu est dispo sur bordeaux car j'ai un pote las bas , donc tiens moi au courant : horaire + journée

merci.

au pire de toute façon je prend par colis a 70 comme convenu.

Je suis dispo tous les aprems normalement (sauf le jeudi 15) et tous les we (sauf celui-là).

J'habite en centre-ville et suis tous les matins à Pellegrin.

Tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu de colis d'arrivé mais bon !!! je commence a connaitre la poste :reflechis:

dés reception je te previens .

@++

Avec le numéro de suivi, en fait, il est resté super longtemps sur Bordeaux, mais hier soir il affichait "livraison en préparation". Tu devrais le recevoir ce matin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon b toujours rien reçu !!!

mais tu y est absolument pour rien les facteurs royannais sont en greve depuis lundi :francais:

donc je te tiens au courant dés que ses messieurs veulent bien repprendre le travail .

tchao ++

Sur le site de laposte, ils disent qu'ils sont passé le 21/03 déposer le colis mais que tu étais absent. Tu devrais avoir recu au moins un avis de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas d'avis de passage !!

mais tout est rentré dans l'ordre un mec de la poste viens de passer à l'instant même ! et apparement c le bordel chez eux avec la greve .

donc colis reçu , emballage nickel !!!

merci @ +++

Ok super :)

Me suis demandé si j'allais te faire le même coup que toutpourlamicro, ils ont envoyé mon autre Raptor dans le même carton, mais sans rien autours... :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...