Populous G. Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Dis milo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 bof, pas besoin de tout ca, ca monte tout seul (le nb de post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 bon j'ai pas lu ce topic en entier (je passe assez de temps a lire les 12 pages manquées du topics des cons pour comprendre ce qui se passe ) sinon certes il y a eu des trucs lords cet été mais moi j'ai bien déliré ces derniers jours avec la campagne de mistaire präsident (vous reconnaitrez de qui je parle!!! ) sinon, d'après vous, suis je dans l'INpactitude depuis mon arrivée ici? bon voila, alors je sais, j'ai pas d'excuse pour freeposter ici vu que j'ai mon co-topic depuis quelques temps mais, vu que c'est la mode ici (et que ca me fait marrer ) POUET! et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 et nous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 :copain: le smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 29, 2004 Author Share Posted August 29, 2004 Pouet Milo, pour l'inpactitude pour toi on fera une exeption :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 POUET :copain: Milo vient officiellement d'ouvrir la nouvelle saison de POUET Ben Pouet à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 J'ai un peu aidé :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 C'est qui qui as déterrer ce merveilleux topic aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Caca pouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Pouet pouet ??? LA BELEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! ( cherchez pas c' est un délire avec une amie.. tu dis " pouet pouet " et elle " la beleeeeeeette " ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Bon ben pouet aussi alors EDIT: profitez en, si une fraise passe par là, le topic va finir comme DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Ce serait con, car pout l'instant, y'a pas eu d'embrouille. Tien, au passage, y'en avait pas non plus dans DM et tout les autres ...... Maintenant, y'en a de plus en plus Poueeeett Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 POUET POUEEEEEEEEEEEET LA BELEEEEEEEEEETTE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 POUET POUET LA TAPETTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 ouai j'ouvre le topic et ce qu'a ecrit Squall me semblai d'actualité... alors je commence a lire... puis au millieu un pose de nightsan ,je crois!! mais il s'est pas fait banir? comment il fait pour poster apres? et la je vois la date 2003... "quel nul!" bon moi je cherche des noiz a personne je n'ai rien a reprocher a qui que ce sois! IMPACTIENS REVEILLONS NOUS! ARRETON NOS QUERELLES DEBILE ET POSTONS EN JOIE! puis arreter un peut de freeposter! s'pôvrai ca! poohate (in english) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 j'ai lus un peut le topic ... je ne dirai qu'une chose donc : POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdevil_32 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 pouet pouet c du freepost là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 POUEEEET :cnul: donc, ... POUEEEET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 merci a Charle.W pour le lien des smiley perso come ca j'ai mon poet perso! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 merci a Charle.W pour le lien des smiley perso come ca j'ai mon poet perso! Merci aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 j'ai lus un peut le topic ... je ne dirai qu'une chose donc :POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Je suis d'accord avec toi pouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 un modo qui freeposte??? POUET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 un modo qui freeposte??? POUET Freeposter moi jamais et puis Pouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 POUET POUEEEEEEEEEEEET LA BELEEEEEEEEEEEEETTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.