Brice de Nice Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Pouit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Pouet poouuuuuuueeeeeeeeeet Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 POOUUEET POUET mais quel mot magnifique POUET quel bruit fantastique POUUUEEET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 ce mot signifiiiiiiiiiiiiie que tu vivras ta vieeeeeeeeeee sans aucunnnnn souciiiiiiiiiis philosophiiiiiiiique pouet pouet la belette !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 arf, vu que c'est pas locké , faut en profiter!!! POUET POUET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Ne pouettons pas démesurement Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 je remets le topic dans le bon sens ..... Quel est pour vous le sens de l'inpactitude ? je ne croit pas que le monde est compris ce que cela signifie ! tout le monde ( ou presque ) a le droit de venir s'exprimé sur le forum de pcinpact les news ..... L'inpactatitude c'est justement de laissé les autres s'exprimé et que si cela ne nous plait pas et bien on passe notre chemin et on vas voire les auttres topic .... Bien surt l'inpacatitude c'est aussi de ne pas faire d'abus il faut s'avoir se modéré et c'est la que le probleme survient meme si certain ne font pas de talc il abuse... ( pouet aussi hein !! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 venez vous exprimer en chantant enfin en pouettant avec moderation bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 pouet pouetttt pouettttt ( en do majeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 je remets le topic dans le bon sens .....Quel est pour vous le sens de l'inpactitude ? POUET POUEEEEET Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 je remets le topic dans le bon sens .....Quel est pour vous le sens de l'inpactitude ? je ne croit pas que le monde est compris ce que cela signifie ! tout le monde ( ou presque ) a le droit de venir s'exprimé sur le forum de pcinpact les news ..... L'inpactatitude c'est justement de laissé les autres s'exprimé et que si cela ne nous plait pas et bien on passe notre chemin et on vas voire les auttres topic .... Bien surt l'inpacatitude c'est aussi de ne pas faire d'abus il faut s'avoir se modéré et c'est la que le probleme survient meme si certain ne font pas de talc il abuse... ( pouet aussi hein !! ) ca te plais pô? passe ton chemin! est ce queje post moi dans le topic ultra nul est vulgaire qu'est "les plus belles femmes du monde" non par ce que c'est vulgaire est que cela ne m'interesse pôpo du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 En bref, si vous voulez freeposter démesurémment, venez dans ce topic ... Pas pouet, parce que vous en abusez les mecs là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.