Posted November 8, 200321 yr Voila, en esperant que l'ambiance PCI et l'INpactattitude reviene Un topic ou les anciens peuvent delirer et ou les djeuns pourront s'integrer (enfin esperons le) :8
November 8, 200321 yr c'est une bonne idée mais on ne change les gens comme ça .... a par ça je vais au ciné se soir pour revoir matrix 3 :8
November 8, 200321 yr Author c'est une bonne idée mais on ne change les gens comme ça .... a par ça je vais au ciné se soir pour revoir matrix 3 Je sais, mais il faut un debut a tout..... Perso, je tout l'ete avec Rabot, Req et night, Pipo et plein d'autre et l"ambiance était terrible..... alors je fais ce que je peux la faire revenir :8 DeadHead En prends son pied comme en peu Legende: "deadhead prenant son pied" Ok je suis deja dehors
November 8, 200321 yr ba moi aussi je me marrais bien avant ca mais j'ai pas compris pourquoi c'est parti en vrille si vite au fait il est passé ou dimsun? dit donc je sais pas qui c'est mais il a pas un grand pied pour un garcon (meme ci je ferais mieux de me taire :8 ) et xelor ta marqué je vais REvoir matrix 3 tu l'as déja vu? et que longue vie a Inpact
November 8, 200321 yr Author Ca a foirée car plusieurs newbies sur PCI on peter une durite en enmerdant tt le monde ce qui est vraiment nul
November 8, 200321 yr Peu importe ce qui s'est passé ce qui est parti... Avançons, en gardant l'INpactitude :8 euh non "Si tu sais pas demande, si tu sais partage" ah vi c'est mieux comme ça :8 EDIT : en fait... c'est les deux à la fois
November 8, 200321 yr Peu importe ce qui s'est passé ce qui est parti...Avançons, en gardant l'INpactitude euh non "Si tu sais pas demande, si tu sais partage" ah vi c'est mieux comme ça :8 :8 EDIT : en fait... c'est les deux à la fois Faut regarder l'Avenir POOOOUUUUUUUUUUEEEETTTTTTTTTTT PS : POUUEEETTT
November 8, 200321 yr POOOOUUUUUUUUUUEEEETTTTTTTTTTT PTDR Neo tu dois être intenable au soirées de l'école c koi ces pouets PouEtte
November 8, 200321 yr Djjjiiiiiiiii schklik! Djiiiiiii schklik! Djiiiiiiiiiiii schklik! on dirait un RPG qui se charge ... TCHOUF! PouetPouetPouet un Didicombo
November 8, 200321 yr Vive l' INpactitude... Restons cool...Restons Zen... PS: va falloir que je zieute les topics pour comprendre c'est quoi cette vague de "j't emmerde..." qui semble s'être abatu sur Blabla récemment... Quoique...on s'en fout, ce qui est fait est fait et n'est plus a refaire...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.