Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Dis milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bof, pas besoin de tout ca, ca monte tout seul (le nb de post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bon j'ai pas lu ce topic en entier (je passe assez de temps a lire les 12 pages manquées du topics des cons pour comprendre ce qui se passe ) sinon certes il y a eu des trucs lords cet été mais moi j'ai bien déliré ces derniers jours avec la campagne de mistaire präsident (vous reconnaitrez de qui je parle!!! ) sinon, d'après vous, suis je dans l'INpactitude depuis mon arrivée ici? bon voila, alors je sais, j'ai pas d'excuse pour freeposter ici vu que j'ai mon co-topic depuis quelques temps mais, vu que c'est la mode ici (et que ca me fait marrer ) POUET! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et nous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 :copain: le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pouet Milo, pour l'inpactitude pour toi on fera une exeption :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 POUET :copain: Milo vient officiellement d'ouvrir la nouvelle saison de POUET Ben Pouet à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai un peu aidé :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est qui qui as déterrer ce merveilleux topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Caca pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pouet pouet ??? LA BELEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! ( cherchez pas c' est un délire avec une amie.. tu dis " pouet pouet " et elle " la beleeeeeeette " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon ben pouet aussi alors EDIT: profitez en, si une fraise passe par là, le topic va finir comme DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ce serait con, car pout l'instant, y'a pas eu d'embrouille. Tien, au passage, y'en avait pas non plus dans DM et tout les autres ...... Maintenant, y'en a de plus en plus Poueeeett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 POUET POUEEEEEEEEEEEET LA BELEEEEEEEEEETTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 POUET POUET LA TAPETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouai j'ouvre le topic et ce qu'a ecrit Squall me semblai d'actualité... alors je commence a lire... puis au millieu un pose de nightsan ,je crois!! mais il s'est pas fait banir? comment il fait pour poster apres? et la je vois la date 2003... "quel nul!" bon moi je cherche des noiz a personne je n'ai rien a reprocher a qui que ce sois! IMPACTIENS REVEILLONS NOUS! ARRETON NOS QUERELLES DEBILE ET POSTONS EN JOIE! puis arreter un peut de freeposter! s'pôvrai ca! poohate (in english) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai lus un peut le topic ... je ne dirai qu'une chose donc : POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pouet pouet c du freepost là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 POUEEEET :cnul: donc, ... POUEEEET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci a Charle.W pour le lien des smiley perso come ca j'ai mon poet perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 merci a Charle.W pour le lien des smiley perso come ca j'ai mon poet perso! Merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai lus un peut le topic ... je ne dirai qu'une chose donc :POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Je suis d'accord avec toi pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 un modo qui freeposte??? POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 un modo qui freeposte??? POUET Freeposter moi jamais et puis Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 POUET POUEEEEEEEEEEEET LA BELEEEEEEEEEEEEETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.