Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Mais c'est quoi tous ces pouets ? spaque au départ tout le monde était là " c'est plus comme avant, vivement que l'ambiance reviennent " donc j'ai juste dit " faut pas attendre qu'elle revienne, faut la mettre ........ poueeeeeeeeet " vi c'est moi le coupable, patapé :8 déjà Kiki va me Xboxer (nan Kickboxer ?) tellement ça l'énerve pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ha jviens de comprendre... le vieux coup du camion... une époque antédiluvienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'me suis accusé à tort sté pas moi c'était didi, La preuve! ce pouet :8 fô les achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Elu a l'unanimité le topic le plus nul de l'année LOLOLOL nan je rigole POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'me suis accusé à tortsté pas moi c'était didi, La preuve! ce pouet fô les achever :8 la grosse balance...fo etre une peau de vache pour faire ça a un ancien pwwwweeeeeeeeetoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'me suis accusé à tortsté pas moi c'était didi, La preuve! ce pouet fô les achever la grosse balance...fo etre une peau de vache pour faire ça a un ancien pwwwweeeeeeeeetoman bon bon, j'avoue j'ai participé plus qu'activement à la contamination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 hein POUET c ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 évidemment c'est évident zut j'ai oublié de récupérer le smil' que Night m'avait filé ah! c'est l'heure de mon prozac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 les modos qui freeposts, mais où allons nous ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Chut! j'suis ici incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je vois, c'est le cercle des pouêts disparus dans le coin... A moins que... Haaaaa oké, un petit pouêt pour l'homme, un grand caca pour l'humanité... ooookkéééééé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ça dérapouet d'ailleurs après ces deux trois jours d'interrogations existentielles... l'Inpactitude est-elle revenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je sais pas ... je me suis pas fait vanner depuis 3 jours ... Phibee est pas tout à fait revenu ... faudrait ptete appeler Janclôd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ca revient mais on a encore du "boulot" a faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non justement l'inpactitude ça demande pas de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C pour ca que j'avais mis des "" autours de boulots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Phibee est pas tout à fait revenu ... tu t'attends à quoi ? Que je te fasse ENCORE des compliments ? Hum ? Je suis bien là, un pied dans INpact ...... et.......un pied dans la tombe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Phibee est pas tout à fait revenu ... tu t'attends à quoi ? Que je te fasse ENCORE des compliments ? Hum ? Je suis bien là, un pied dans INpact ...... et.......un pied dans la tombe !! c'est Phiphi comme on l'aime là oula faudrait pas que Didi fasse une mauvaise interprétation de mes propos... c'est purement amical Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Phibee est pas tout à fait revenu ... tu t'attends à quoi ? Que je te fasse ENCORE des compliments ? Hum ? Je suis bien là, un pied dans INpact ...... et.......un pied dans la tombe !! en fait j'attends surtout que Kiki et Nini me cassent ... et que j'aille rejoindre dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Phibee est pas tout à fait revenu ... tu t'attends à quoi ? Que je te fasse ENCORE des compliments ? Hum ? Je suis bien là, un pied dans INpact ...... et.......un pied dans la tombe !! en fait j'attends surtout que Kiki et Nini me cassent ... et que j'aille rejoindre dragon pas moyen que j'me glisse avec toi pour aller voir Dragon ?? J'serais son garde du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Phibee est pas tout à fait revenu ... tu t'attends à quoi ? Que je te fasse ENCORE des compliments ? Hum ? Je suis bien là, un pied dans INpact ...... et.......un pied dans la tombe !! en fait j'attends surtout que Kiki et Nini me cassent ... et que j'aille rejoindre dragon pas moyen que j'me glisse avec toi pour aller voir Dragon ?? J'serais son garde du corps. tu vas devoir te faire acheter, te faire élever par la famille Adams et te faire revendre mais entre temps dragon aura plus envie d'acheter ce genre de produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Et tu sera revenu a kiki pour vice de fabrication caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 mais entre temps dragon aura plus envie d'acheter ce genre de produits faudra la comprendre... changer les couches d'un ado boutonneux, ça calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 pas moyen que j'me glisse avec toi pour aller voir Dragon ??J'serais son garde du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.