bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 bof, pas besoin de tout ca, ca monte tout seul (le nb de post)
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 bon j'ai pas lu ce topic en entier (je passe assez de temps a lire les 12 pages manquées du topics des cons pour comprendre ce qui se passe ) sinon certes il y a eu des trucs lords cet été mais moi j'ai bien déliré ces derniers jours avec la campagne de mistaire präsident (vous reconnaitrez de qui je parle!!! ) sinon, d'après vous, suis je dans l'INpactitude depuis mon arrivée ici? bon voila, alors je sais, j'ai pas d'excuse pour freeposter ici vu que j'ai mon co-topic depuis quelques temps mais, vu que c'est la mode ici (et que ca me fait marrer ) POUET! et
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Posté(e) le 29 août 2004 Pouet Milo, pour l'inpactitude pour toi on fera une exeption :copain:
xto7 Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 POUET :copain: Milo vient officiellement d'ouvrir la nouvelle saison de POUET Ben Pouet à tous
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 C'est qui qui as déterrer ce merveilleux topic aussi
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Pouet pouet ??? LA BELEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!! ( cherchez pas c' est un délire avec une amie.. tu dis " pouet pouet " et elle " la beleeeeeeette " )
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Bon ben pouet aussi alors EDIT: profitez en, si une fraise passe par là, le topic va finir comme DM
Psylokh Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Ce serait con, car pout l'instant, y'a pas eu d'embrouille. Tien, au passage, y'en avait pas non plus dans DM et tout les autres ...... Maintenant, y'en a de plus en plus Poueeeett
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 POUET POUEEEEEEEEEEEET LA BELEEEEEEEEEETTE !!!
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 ouai j'ouvre le topic et ce qu'a ecrit Squall me semblai d'actualité... alors je commence a lire... puis au millieu un pose de nightsan ,je crois!! mais il s'est pas fait banir? comment il fait pour poster apres? et la je vois la date 2003... "quel nul!" bon moi je cherche des noiz a personne je n'ai rien a reprocher a qui que ce sois! IMPACTIENS REVEILLONS NOUS! ARRETON NOS QUERELLES DEBILE ET POSTONS EN JOIE! puis arreter un peut de freeposter! s'pôvrai ca! poohate (in english)
XELOR Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 j'ai lus un peut le topic ... je ne dirai qu'une chose donc : POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 merci a Charle.W pour le lien des smiley perso come ca j'ai mon poet perso!
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 merci a Charle.W pour le lien des smiley perso come ca j'ai mon poet perso! Merci aussi
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 j'ai lus un peut le topic ... je ne dirai qu'une chose donc :POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Je suis d'accord avec toi pouet
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 un modo qui freeposte??? POUET Freeposter moi jamais et puis Pouet
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 POUET POUEEEEEEEEEEEET LA BELEEEEEEEEEEEEETTE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.