neo-jojo Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut je suis chez AOL adsl a 512k pour 34¤/mois J'ai changé pour Neuftel 8Mo et tel. illi pour le meme prix J'ai recu ma neuf box, mais je suis encore chez aol dois-je attendre que ma ligne soit active avec neuf pour installer ma neufbox?? je peut installer ma neuf box maintenant et pouvoir l'utiliser ?? merci pour vos réponse meme si je doi etre un peu confu dans mes explication.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 testez, tout simplement, cela ne risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 de plus en plus bizarre... je suis en 512K , je sui allez tester ma ligne et sa me met que je suis en 1 Mo ! ya une adresse ou je pe voir lavancement de lactivation de ma ligne et sa me met que ma ligne est en cour de construction ?!?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 apelle le sav.... le temps d'attente est gratuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut j'ai réussi a installer la 9BOX en eternet tout marche impec mais je voudrai me connecter a la neuf box en wifi g une clé wifi hercules quand je fait un scan pour chercher les reseau wifi avec wifi station je voi bien la box mais impossible de me connecter ??? quelqu'un a une solution ? ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut j'ai réussi a installer la 9BOX en eternet tout marche impecmais je voudrai me connecter a la neuf box en wifi g une clé wifi hercules quand je fait un scan pour chercher les reseau wifi avec wifi station je voi bien la box mais impossible de me connecter ??? quelqu'un a une solution ? ca Tu as réglé la 9BOX pour le wifi avant ? Genre filtrage IP ou MAC ? Adressage IP fixe ou automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai réussi a me connecter en wifi avec mon PC1 et je sus en ethernet avec mon PC2 Comment faire pour partager des fichiers avec les 2 PC ?? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Comment faire pour partager des fichiers avec les 2 PC ?? Bah soit tu fais un partage windows et tu cherches le pc par son ip ensuite, soit tu fais un partage ftp avec chacun son serveur et son client. Comment ca, c'est une réponse bateau ! :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pas de réponse ? Tu as réussi à t'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.