Aller au contenu

SAV Logitech


Ttitor

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila comme la plupart je pense posséde au moins un clavier ou une souris Logitech je pense qu'il est pas mal de se pencher sur le pb surtout que sa peu etre tres chere...

Je possede une souris MX 500 et le clavier Navigator SE (noir) Logitech tous les 2.

Depuis quelques temps le click droit de ma souris déconner légérement non pas qu'il ne fonctionnais pas mais le bouton rester quelque peux "coller" vers le bas mais remonter une demi seconde plutar...

Cela est trés genant dans les jeux tel que : CS (au snipe) ou mm WAR3 pour depalcer les unités...

Bref me disant simplement que je devrait la nettoyer, je regarde impossible a demonter... :kimouss:

Donc je mail Logitech pour savoir comment faire et la surprise il me répondent:

"Votre soucis est du a un default de fabrication et étant donner quil est garanti 5 ans, nous vous invitons a nous envoyer le numéro de série de la souris et nous procéderons a l'échange de celle-ci par une neuve..."

J'envois donc le numéro de série et il me repondent:

"Il vous suffit de nous renvoyer par courrier le bout du cordon USB (couper) et vous recevrez votre nouvelles souris dans les 15 jours..."

Je répond que je renverai le cordon a la fin de la semaine étant donner que j'en avait besoin...

Entre temps je m'achete une MX 700, j'en avait envie et en plus j'allai pu avoir de souris pendant 2 semaines...

Et bas surprise:

je ne suis pas rentrer chez moi le soir ou j'ai acheter ma MX 700 (2jours apres l'envoye de mon dernier mail)

sans avoir envoyer le bout de ma MX 500 j'ai recu la nouvelle :fume::heben::mdr::D:D:francais::francais::francais::francais:

Ce qui fait que je me retrouve avec 2 MX 500 et 1 MX 700...

Cela dit je garde la vielle MX 500 si jamais ils me recontacter je leur enverrais...

Mais le pire c'est que depuisque j'ai la nouvelle MX 500 l'ancienne se met a remarcher nikel...

BREF GG LOGITECH :yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

ps: au besoin je pourrai vous donner l'adresse e-mail du sav de logitech, mais je prefere pas la donné comme sa a tlm demander moi et je vous la donnerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres vous est-ce que les clavier fabriquer pour logitech pour par exemple dans mon cas Packard Bell, de le renvoyer sur leur SAV ?

Pasque mon clavier est crade et la barre d'espace mon connard de frere ( dsl le monde ) la pété donc now, elle penche sur le coté et faut que j'appuys au milieur.

Sa va maintenant j'ai l'abitude mais c'est lourd sur CS quand l'arme vx pas se barrer et qu'un CT t'arrive et t'allume la gueule quand toi ta plus de balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 2 experiences avec logitech, la premiere j'avais un probleme avec les drivers de ma souris, e-mail, j'ai recu les drivers une semaine plus tard :yes:

aussi le recepteur de ma souris ne fonvtionnait plus, il m'ont juste demandé le numero de serie et hop, un nouveau recepeteur... :fumer:

je suis depuis passé chez microsoft, parce que c'etait un peu moins cher et pis au lan tout le monde a le meme clavier (navigator se :-D ) mais logitech reste pour moi une tres bonne marque.... :D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais parail

en plus c'est trop de la balle...

plus sérieusement , c'est vrai que c'est domage de voir des pc de la mort qui tue avec une sourie a boule......surtout vue le prix que ça represente dans la config

au mag je dit toujours:

il y a trois périphérique important dans un pc

1- l'ecran , aprés tous c'est ce qu'on regarde

2- le clavier et la souri , aprés tous c'est ce qu'on touche

3- et puis ......la chaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LOL c claire...

Parcontre je réagi pour la MX 700...

Finalement apres plusieurs heure de test sur plusieurs FPS... sa vaux pas une MX 500

Il persiste un trés léger temps de latence (que je ressent uniquement a ma façon de jouer car a l'oeil nu sa se voit trop peu) et des reactions bizzar de la part du pointeur qui se block tentau en haut tentau en bas lors de mouvement brusques...

Donc j'utilise ma MX 500 pour les FPS et tous le reste je le fait avec la MX 700 :boulet:

(le reste c'est: jeux de strategie, surf, dev et divx dans mon lit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai renversé de l'eau sur mon clavier

vu que c un ss fil, il fonctionne ac des piles et donc court-circuit :boulet:

il marche plus maintenant (enfin il affiche plusieurs touche quand j'en frappe une)...

vais tester le SAV (surtout qu'il doit plus garantie : achat juin 2002)

si tu pouvais me filer l'adresse mail Ttitor ce serait sympa :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rale sur logi ==> G un desktop MX.... et les drivers ont po adaptés Win2k3 .. un pote les a mailés et il a recu la manip pour les faire aller..

moi je mail et on me di que C imposs a faire..

gr..

entre temps le pote a persu le mail avec la manip...

personne n a ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rale sur logi ==> G un desktop MX.... et les drivers ont po adaptés Win2k3 .. un pote les a mailés et il a recu la manip pour les faire aller..

moi je mail et on me di que C imposs a faire..

gr..

entre temps le pote a persu le mail avec la manip...

personne n a ça ???

et si le pote avait menti? :francais:

moi je dis ça comme ça... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement , c'est vrai que c'est domage de voir des pc de la mort qui tue avec une sourie a boule......surtout vue le prix que ça represente dans la config

:fumer: dsl mais moi je prefere les souris a boule

et ma souris a boule je lé payer plus cher ke certaine souris sans boule alos bidon ce ke tu dit la

:mdr: Ouais bon, j'ai vu plusieurs test et ce qui ressort est que les souris optiques sont meilleures sur tout les points. Ceux qui essaie d'argumenter sur la vitesse ou autre arguments pour montrer que la souris a boule est meilleur ne sont que des nostalgiques. Désolé... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement , c'est vrai que c'est domage de voir des pc de la mort qui tue avec une sourie a boule......surtout vue le prix que ça represente dans la config

:byebye: dsl mais moi je prefere les souris a boule

et ma souris a boule je lé payer plus cher ke certaine souris sans boule alos bidon ce ke tu dit la

:byebye: Ouais bon, j'ai vu plusieurs test et ce qui ressort est que les souris optiques sont meilleures sur tout les points. Ceux qui essaie d'argumenter sur la vitesse ou autre arguments pour montrer que la souris a boule est meilleur ne sont que des nostalgiques. Désolé... :byebye:

c'est sûr ça?

moi je croyais que les optiques étaient effectivement moins bien pour les FPS, encore pire en sans fil...

idée reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement , c'est vrai que c'est domage de voir des pc de la mort qui tue avec une sourie a boule......surtout vue le prix que ça represente dans la config

:mad2: dsl mais moi je prefere les souris a boule

et ma souris a boule je lé payer plus cher ke certaine souris sans boule alos bidon ce ke tu dit la

:D Ouais bon, j'ai vu plusieurs test et ce qui ressort est que les souris optiques sont meilleures sur tout les points. Ceux qui essaie d'argumenter sur la vitesse ou autre arguments pour montrer que la souris a boule est meilleur ne sont que des nostalgiques. Désolé... :-D

c'est sûr ça?

moi je croyais que les optiques étaient effectivement moins bien pour les FPS, encore pire en sans fil...

idée reçue?

En fait je tiens mes source d'un test de souris optique, dans lequel il avait inclus le thermaltake je pense a boule qui ressemble a batman. Il est censé être beaucoup mieux que les souris optiques. Mais ce n'est pas le cas. Je vais chercher le site et je te reviens la dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement , c'est vrai que c'est domage de voir des pc de la mort qui tue avec une sourie a boule......surtout vue le prix que ça represente dans la config

:mad2: dsl mais moi je prefere les souris a boule

et ma souris a boule je lé payer plus cher ke certaine souris sans boule alos bidon ce ke tu dit la

:D Ouais bon, j'ai vu plusieurs test et ce qui ressort est que les souris optiques sont meilleures sur tout les points. Ceux qui essaie d'argumenter sur la vitesse ou autre arguments pour montrer que la souris a boule est meilleur ne sont que des nostalgiques. Désolé... :-D

c'est sûr ça?

moi je croyais que les optiques étaient effectivement moins bien pour les FPS, encore pire en sans fil...

idée reçue?

En fait je tiens mes source d'un test de souris optique, dans lequel il avait inclus le thermaltake je pense a boule qui ressemble a batman. Il est censé être beaucoup mieux que les souris optiques. Mais ce n'est pas le cas. Je vais chercher le site et je te reviens la dessus. :-D

Comme toutes les nouvelles souris Logitech sans fil sont en Fast RF, le joueur n’a plus aucune raison objective de bouder le wireless pour des questions de réactivité.
Quelque soit la souris, en connexion USB la sensation est plus agréable, plus « smooth » et ce dans toutes les circonstances mêmes avec toutes les ressources de l’ordinateur dans le rouge. Au final, on peut donc oublier le port PS/2 et tout ce tuning. Le jeu n’en vaut pas la chandelle et il va disparaître de surcroît.
Nous avons opposé la MX310 à la Razer Boomslang dans les FPS les plus connus. Très honnêtement, nous n’avons constaté aucune différence de précision. La tendance des testeurs serait même de préférer la MX car optique, elle n’oppose aucune résistance mécanique. Sur la Boomslang, il y a une boule qui roule sur un revêtement et cela reprend une partie de la précision. A part la frime, je ne vois donc personnellement aucune raison objective à préférer cette souris à boule à la MX310 d’autant qu’elle est plus chère (60 euros).

C'EST ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici le mail du SAV Logitech:

EU_Customer_Service@eu.logitech.com

Attention cependant ce n'est pas une adresse officiel... donc ne pas en abuser merci...

Pour ce qui est de la polemique en matiere de souris je peux dire que j'ai eu une souris a boule et ensuite une optique...

Moi choix à été trés vite fait...

une souris a boule sa existe encore sa???

:fumer::D:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...