Aller au contenu

[LOGICIEL] Mc Afee ou Kaspersky?


harold50

Messages recommandés

bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un splendide PC portable qui tourne sous Windows Vista Premium et franchement j'en suis satisfait.

Par contre j'ai un probleme dans le choix de mon anti-virus j'hesite entre Mc Afee et Kaspersky.

que me conseiller vous? je cherche un antivirus fiable, simple d'utilisation, facilement configurable et surtout qui ne bouffe pas trop de ressources systeme et ne ralentisse pas mon ordinateur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

NOD 32, en léger, est pas mal dans son genre....mais comme te le dit Amour, si ton choix est impérativement un des 2, KAV sans hésiter.

c'est quoi NOD?

et que reprochez vous à Mac Afee?

j'aurai appris que KAV s'arretait tout le temps durant l'analyse chaque fois qu'il tombait sur un virus et qu'il ne réparait pas tous les virus c'est vraie?

vous me conseiller Kaspersky Antivirus ou Kaspersky Internet Security?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un splendide PC portable qui tourne sous Windows Vista Premium et franchement j'en suis satisfait.

Par contre j'ai un probleme dans le choix de mon anti-virus j'hesite entre Mc Afee et Kaspersky.

que me conseiller vous? je cherche un antivirus fiable, simple d'utilisation, facilement configurable et surtout qui ne bouffe pas trop de ressources systeme et ne ralentisse pas mon ordinateur.

merci

Désolé mais je peux rien te conseiller alors.

Tout les anti-virus font ralentir les PC, au démarrage deja, avec Kaspersky tu va prendre 5-10 sec en plus...

PS: http://www.clubic.com/telecharger-fiche233...rus-shield.html

AVS spam la boite mail je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi NOD?

Bonjour,

NOD 32 est un AV

et que reprochez vous à Mac Afee?

D'être moins bon que KAV

j'aurai appris que KAV s'arretait tout le temps durant l'analyse chaque fois qu'il tombait sur un virus et qu'il ne réparait pas tous les virus c'est vraie?

Il ne peut pas réparer toute archive infectée,c 'est vrai-aucun AV n'est capable de le faire.

vous me conseiller Kaspersky Antivirus ou Kaspersky Internet Security?

KAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'utilise KIS v6 :incline:

En plus si tu le prend sur le site de Kaspersky france, la transaction est protégée, la boite qui suit l'opération est située à Nîmes.

Enfin, tu peux utiliser ta licence sur deux machines, ça réduit le coût d'utilisation :francais:

Le + : de nombreux réglages possibles et mise à jour programmables

Le - : de nombreux réglages possibles, il ne faut pas vouloir être trop parano. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...