Aller au contenu

Vous voulez bien de moi?


Jeessy.D

Vous voulez bien de moi?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

alors premier post, donc première conn.. commentaire très pertinent :dd: . Je me présente, pas vraiment informaticien(ne)*, je m'y connais quand même suffisament pour savoir faire planter un windows comme personne.

[folklore on]Lillois(e)* d'origine, j'ai été élevé(e)* avec de la bière dans le biberon et des morues au chocolat pour les anniversaires.[/folklore off]

J'espère quand même pouvoir sortir un peu plus de post utile que de c.. mais ça on verra.

* les lettres en parenthèses sont là pour ne pas influencer le vote, surtout pour la troisème réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PCINpact :D:-D

Si tu sors des conneries, tu vas bien t'INtégrer ici rassure-toi :dd:

Enfin... Du moment que ça va pas (trop) pourrir un topic d'aide :mad:

Sinon... Jeessy.D, soit t'es une fille, soit t'es un brésilien opéré... Donc les parenthèses sont peu utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

t'inquiète pas des boulets il y en a comme partout,

mais ici les modos sont impitoyables,

certains même, ne savent pas rigoler :D (évites de poster des conneries en dehors de blabla)

mais la en ce moment ils font la sieste alors on est tranquille :yes:

à part ça c'est le meilleur forum que je connaisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeessy.D ! Bienvenu(e) !

Moi aussi je suis Lillois, mais bon... Je cautionne pas les biberons à la bière et les morues au chocolat pour les anniversaires :yes:

Sinon, ben j'suis étudiant en apprentissage et en dernière année dans une école d'ingé de Réseau & Télécom à Lille... :D

Je bosse pour l'opérateur historique mais ça va changer sous peu...

Si tu me cherches, passe dans la section Apple - Macintosh ! :D

(Toute ressemblance avec ma présentation du topic ci-contre est invontaire :pleure: )

Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Bonne continuation sur PCI :|

PS: j'adÔre ton paradoxe du gruyère :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeessy.D ! Bienvenu(e) !

Moi aussi je suis Lillois, mais bon... Je cautionne pas les biberons à la bière et les morues au chocolat pour les anniversaires :arrow:

Sinon, ben j'suis étudiant en apprentissage et en dernière année dans une école d'ingé de Réseau & Télécom à Lille... :p

Je bosse pour l'opérateur historique mais ça va changer sous peu...

Si tu me cherches, passe dans la section Apple - Macintosh ! :-D

(Toute ressemblance avec ma présentation du topic ci-contre est invontaire :roll: )

Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

Bonne continuation sur PCI :yes:

PS: j'adÔre ton paradoxe du gruyère :D

Comment tu fais ? Soit t'es apprenti (et donc étudiant), soit t'es étudiant :troll:

Tu étudie l'apprentissage ? C'est intéressant ? ;)

Sinon le paradoxe du gruyère n'existe pas. C'est le paradoxe de l'emmenthal. Bande de pas suisses. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

t'inquiète pas des boulets il y en a comme partout,

mais ici les modos sont impitoyables,

certains même, ne savent pas rigoler :p (évites de poster des conneries en dehors de blabla)

mais la en ce moment ils font la sieste alors on est tranquille :-D

D'ailleurs ouais, j'ai pas encore procédé à la séance de coups de fouets quotidienne sur les modos :troll:

Debout la dedans! :p

Enfin que tu sois homme, femme, hermaphrodite, vulcain, jaffa, klingon, jedi, sith, hobbit, gobelin, troll, elfe et j'en passe... ;) tu es bienvenu ici :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on n'aime pas les Cylons par ici ... :arrow:

plus sérieusement... tu peux peut etre te présenter... t'habites ou ? t'as quel age ? t'es un mec ou une nanna ? si 'es une nana... t'as une photo récente ? (de préférence avec le moins de vêtements possible, biensur) et... tu fais quoi dans la vie ? etc etc etc ...

apres tout ca, on pourra peut etre décider si on veut de toi ou pas... et comme ca, on pourra voter en toute connaissance de cause... :troll:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhh, quel acceuil, ça me fait chaud au coeur. Mais est ce peut être un peu parce que d'ordinaire les forumeur se montrent un peu plus sympa avec les filles?? :chinois: Et bien pour tous ceux là, je vais devoir lever le suspens et avouer que je suis un mec !! Après tout, à 50% de chances près vous étiez dans le vrai : D

Demeure alors une question existentielle, les filles (vous savez ces bipédes de genre féminin) seraient elles une légende sur le forum PC Inpact?

Lillois(e) donc nordiste, vive l'entraide entre ch'ti ^^

Je veux bien de toi

Ca fait plaisir de voir autant de nordistes, ça serait d'ailleurs même sympa de se faire un jour une sortie pendant les vacances :mdr:

Et vive le faux-rhum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

t'inquiète pas des boulets il y en a comme partout,

mais ici les modos sont impitoyables,

certains même, ne savent pas rigoler :yes: (évites de poster des conneries en dehors de blabla)

mais la en ce moment ils font la sieste alors on est tranquille :chinois:

à part ça c'est le meilleur forum que je connaisse :roll:

Je ne sais pas toi, mais moi on m'a toujours appris a me mefier de l'eau qui dormait :mdr:

Sinon Bienvenu(e) [biffer mention legale inutile] a toi sur pci

SQuall 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,

Je suis boulonnais d'origine.

Vu la réaction de certain breton, on va dire que la rivalité 59 - 62, on la met de côté et on fait front ensemble, envers et contre tous !

Ch'ti powa, et que la bière coule à flots !!

:chinois:

PS : il n'y a pas d'erreur à certain breton, j'en vise qu'un en particulier.

Sont tellements susceptibles par là bas. Cà doit être le chouchen :roll: , pas assez de bulles pour aérer le cervô

:mdr: inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Vous êtes que trois sur ce topic...

bah en fait c'est une déformation nerdisante, a force de faire le troglodyte dans ma chambre, les seuls gens que je vois pendant les vacances sont en format jpg, donc lorsque je tombe sur quelqu'un de ma région sur un forum, ça me prend tout de suite un petit air de fête au village ; D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...