Aller au contenu

Vous voulez bien de moi?


Jeessy.D

Vous voulez bien de moi?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lillois en force
Ouéééééé !!!! :D
Sinon, ben j'suis étudiant en apprentissage et en dernière année dans une école d'ingé de Réseau & Télécom à Lille... :byebye:
Comment tu fais ? Soit t'es apprenti (et donc étudiant), soit t'es étudiant :yes:

Tu étudie l'apprentissage ? C'est intéressant ? :yes:

Sinon le paradoxe du gruyère n'existe pas. C'est le paradoxe de l'emmenthal. Bande de pas suisses. ;)

Bon ben disons étudiant ET en apprentissage... :p

Espèce de Suisse.... :chinois:

:byebye:

Waou (non non je dis plus wouah), on a combien de décennies pour arriver à ce quota ? ;)
42 ! :transpi:
PTDR ! J'ai recouver mon écran de postillions en lisant ça ! ;)

La réponse à "la Vie, l'Univers et le Reste" >> 42... C'est donc ça, le nombre de décennies pour faire du 50/50 sur le forum de PCI :yes:

:yes:

Lillois(e) donc nordiste, vive l'entraide entre ch'ti ^^
Ouéééééé !!!! (BIS) :D

Et bien pour tous ceux là, je vais devoir lever le suspens et avouer que je suis un mec !! Après tout, à 50% de chances près vous étiez dans le vrai :D

Zut, on y a presque cru... :-D
Ca fait plaisir de voir autant de nordistes, ça serait d'ailleurs même sympa de se faire un jour une sortie pendant les vacances :yes:
:mdr: Vous êtes que trois sur ce topic...
Et alors, sur un topic qui comporte 25 réponses, 3 nordistes c'est pas mal nan ? :p

D'ailleur, une p'tite mousse, à l'occasion, ça serait bien sympa nan ? :tchintchin:

Faut lancer un truc dans le forum "sortie INpactienne" :yes:

Mais bon, je pars o ski ce soir... :byebye:

Be back sooooooooooooon !!!!!

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, une p'tite mousse, à l'occasion, ça serait bien sympa nan ? :tchintchin:

Faut lancer un truc dans le forum "sortie INpactienne" :yes:

Mais bon, je pars o ski ce soir... :-D

Be back sooooooooooooon !!!!!

:byebye:

Bonne idée, mais perso, je ne serais dispo qu'a partir de la semaine prochaine (exam' powaaa) :p

75/20 !!! (oui ... je compte 5% de ... "autres")

PC INpact, le forum venu d'ailleur :p;)

EDIT Je suis curieux Daemonium, qu'elle est la signification de turlututuBOUMBOUMBOUMturlututuBOUMBOUMBOUM ? J'ai cherché dans le dictionnaire, sur wikipédia et dans google mais j'ai rien trouvé :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...