GuNn3r Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour, voilà j'ai la version intégrale de Windows Vista et ne sait pas quoi en faire (PC pas assez puissant puis j'envisage de passer sous Mac pour l'avenir), alors je la vend. Elle est neuve, pas encore enregistrée, sous blister. Je suis sur Paris, vente en mains propres ou par correspondance. Reconsidération du prix : 250¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Version non OEM j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNn3r Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Version non OEM j'espère... OEM, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 en fait il te demande si tu as une version boîte ou une version OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il l'a fixé son prix 450¤ minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNn3r Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non ce n'est pas une version OEM, c'est une version boîte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur INpact, un ptit tour dans les regles du forum pourrait être utile, merci Pas de prix fixe défini MERCI DE NOUS DONNER TON PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il dit espérer la vendre au moins à 450¤, je pense qu'on peut estimer que c'est son prix de vente non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNn3r Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Il dit espérer la vendre au moins à 450¤, je pense qu'on peut estimer que c'est son prix de vente non ? Oui voilà, j'espère en tirer 450 mais on peut toujours négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNn3r Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 MAJ : nouveau prix, 250¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 MAJ : nouveau prix, 250¤. VISTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 POurquoi en demander 450¤ puis d'un coup passer à 250¤ surtout pour une version intégrale pas ouverte qui vaut plus de 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNn3r Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 POurquoi en demander 450¤ puis d'un coup passer à 250¤ surtout pour une version intégrale pas ouverte qui vaut plus de 500¤ Parce qu'il y a eu quelques changements de mon côté (pas sur la version de Vista hein, toujours nickel) Profitez en, je ne suis pas aussi gentil tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 de quelle version sagit-il ? peut-on l'instaler sur plusieur pc? si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 de quelle version sagit-il ?peut-on l'instaler sur plusieur pc? si oui combien? t'as déjà installé windows sur plusieurs PC légalement ? à part avec une Licence VLK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je suis intérésse, mais c'est bien la version Intégrale Francaise? Tu as la facture et une photo du produit ? (avec en arrière plan l'ecran du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 up et +1 pour la question précedente? intéressé aussi au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.