bob63 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Voila la demo est sortie et j'ai testé J'aime pas trop, c'est trop rapide en 2mn on se fait deja attaquer ! Plus de strategie juste du bourrin Bref je suis decu, m'attendais a mieu Demo (1200mo) Quelques screens Patch 1.04 (45mo) Patch 1.03 (30mo) L'éditeur de cartes Serveur Hamachi => C&C3 INpact pass 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 C'est quoi t'a config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Si tu sais cliquer sur son pseudo tu le sauras mais c'es peut-être trop demander donc laissons lui faire un copier coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je parle pas de graphisme parce que c'est plutot joli A64 4000+ HIS X1950 Pro 1Go de ram Crucial J'ai pas de probleme config ^^ Mais bon je prefere un petit AOE II ou CoH EDIT: Merci pg-Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bon je vais installer ca demain et je verai m'a l'air bien joli en tout ca, j'espere pas ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si tu sais cliquer sur son pseudo tu le sauras mais c'es peut-être trop demander donc laissons lui faire un copier coller... Si tu regardais ma date d'inscription tu verrais que je suis nouveau, donc je connais pas toute les option du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Mon point de vue sur le jeu: uniquement pour le jeu entre potes Pour de la strategie c'est pas le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est un peu du AOE II ou plus on a d'unité plus on se rapproche de la victoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ca rien a voir avec AOE II AOE est un jeu de strategie avec des parties asser longues (developpements, ressources, strategie etc) La en 5mn ta deja l'armée et plus ta d'unité plus ta de chance de gagner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Donc, genre company of heroes en 1vs1 ou warhammer 40000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Heu Company Of Heroes ya des techniques a avoir et les parties peuvent durer longtemps Je viens de faire une partie la en 15mn je pouvais gagné, pas drole .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 A bon ? Moi la partie je la plie en 10 min tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 CoH tu peux te barricader tranquille et en difficile asser hard Puis ta des trucs a faire (capturer des points, carburants, territoires etc ..) La tu as juste a prendre des ressources et c'est bon. La j'ai pas trouvé les unités de defenses mais ca sert a rien des le debut il rush ^^ En tout cas c'est asser fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si je jouais contre toi et que tu te barricadais, tu ferais pas long feu a coup de 88 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est pour quand la sortie en fr ? Il faudra quel genre de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Sortie vers le 23 mars si me souvient bien. Meme pas un mois pour finir ff12 et m'y mettre >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Hum les 88 je le prends moi Pour la config avec la mienne je joue a fond sans lag, le jeu n'est pas super gourmand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Meme pas un mois pour finir ff12 et m'y mettre >_< Pareil Pour la config avec la mienne je joue a fond sans lag, le jeu n'est pas super gourmand ^^ Ouai enfin c'est pas non plus la config du commun des mortels... Va falloir que je pense à changer de config un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, C'est la 1er fois que je joue à un C&C.... et je me pose des questions quant à l'énergie... Faut-il créer plusieurs usines qui recupèrent le Tiberium ou il y a une meilleur tactique?... Car à un moment mes usines s'arretent de collecter et cela pose un problème... En gros, j'ai du mal à produire beaucoup d'énergie (j'ai le meme probleme avec la masse dans SupCom ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour chercher des ressources, tu peux faire plusieurs ravitailleur dans l'usine de char ^^ Et 2centrales amelioré suffisent Une 6600Gt en 1024 passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais bah j'ai testé... Bah passer de SupCom à C&C3 c'est un peu comme passer de Battlefield ou GRAW à Serious Sam quoi... La où Supcom prône le bourrinage subtil (vicieux surtout) et regorge de petites astuces pour décupler sa force / vitesse de production,, C&C3 se résume à construire une marée d'unités (qui se construisent à la vitesse de la lumière d'ailleurs, du coup pas besoin de plus de 2 usines à chars et 2 usines à fantassins), et à tout balancer sur la tronche de Kane d'en face. Pour jouer le NOD en escarmouche je rappelle qu'il suffit de faire N + click gauche dessus, G + click gauche pour choisir une IA GDI. Sinon tactique en NOD, amener un emissaire au centre de la carte, construire quelques usines, amener un emissaire un peu plus haut (le plus près possible de la base adverse) et construire une batterie de défenses. Ensuite collez une Obelisk de Lumière, amenez 20 chars à rayon Beam et faites les concentrer leur rayon sur l'Obelisk. Ensuite bah, admirez le carnage, et au moment où l'ennemi se replie, bombe A, ensuite on fini de nettoyer. Enfin bref, juste dommage que C&C n'évolue pas, même si aujourd'hui c'est plus un jeu Arcade qu'un jeu de Stratégie. Dommage aussi que les 2 races emblématiques vieillissent mal, au sens où au bout de 10 ans ça commence à lourder de se retapper toujours les mêmes unités / batiments. C'est agréable à jouer cela dit, et rapide. Juste le niveau de zoom et la taille de l'interface qui sont mal foutus (en 1280 * 1024 j'ai l'impression d'être encore en 800*600 vu la taille des trucs). Ca manque de neuf quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour a tous, Question, sur mon ordi j'ai deux écrans (bureau étendu)... sur mon écran principal je peux jouer. Mais... j'ai un problème avec les déplacements avec la souris. Si je déplace le curseur de souris vers la droite, arriver au bord de l'écran la carte ne se déplace pas, le curseur sort du jeu pour aller dans l'écran secondaire Je dois utiliser les flèches sur le clavier pour le déplacement sur la carte. Ce qui n'est pas pratique, ni rapide. Vous avez une idée si il y a quelque chose a faire A part débrancher l'écran avant de démarrer l'ordi ? Merci Hicks90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est paramétrable via le programme de configuration de ta carte graphique en théorie. Sinon tu installes Ultramon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est paramétrable via le programme de configuration de ta carte graphique en théorie. Sinon tu installes Ultramon. Merci, j'essaie en fin de semaine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai le jeu C'est plutot sympa, rapide mais fun Et surtout tres joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.