silayeur Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 j'aimerai savoir admistrer un serveur unix solaris mais je suis un débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Un peu court comme description Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Et moi j'aimerais bien manger de la terrine de campagne... Bon, passons sur cette interlude cullinaire. Quand on veut atteindre un objectif, il suffit de s'en donner les moyens. Tu veux savoir administrer un solaris ? facile : 1° lis des bouquins 2° prends des cours si possible Et avec un peu de bonne volonté, ça se fait facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Ca me donne envie de répondre en smileys j'aimerai savoir admistrer un serveur unix solaris mais je suis un débutant Moi aussi j'étais un débutant... ... Avant de remuer mon petit cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.