silayeur Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'aimerai savoir admistrer un serveur unix solaris mais je suis un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Un peu court comme description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Et moi j'aimerais bien manger de la terrine de campagne... Bon, passons sur cette interlude cullinaire. Quand on veut atteindre un objectif, il suffit de s'en donner les moyens. Tu veux savoir administrer un solaris ? facile : 1° lis des bouquins 2° prends des cours si possible Et avec un peu de bonne volonté, ça se fait facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ca me donne envie de répondre en smileys j'aimerai savoir admistrer un serveur unix solaris mais je suis un débutant Moi aussi j'étais un débutant... ... Avant de remuer mon petit cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.