gatsbygates Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voilà Je vend un Graveur DVD Pioneer DVR-108 Beige, sans facture vu que je la retrouve plus... Interface Interne IDE Gravure DVD+R 16X Gravure DVD-R 16X Gravure DVD+RW 4X Gravure DVD-RW 4X Gravure DVD+R9 4X Gravure DVD-R9 Non Lecture DVD 16X Gravure CD-R 32X Gravure CD-RW 24X Lecture CD 40X Je suis sur Paris demain (24/02/07) entre 12h (Gare Montparnasse) et 13h (Gare de l'Est) pour ceux que ça peut intéresser en MP : 25¤ négociable20¤ Sinon, sur Nancy 20¤ ou par la poste : 30¤in25¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 à 30 euros on a un graveur neuf meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 à 30 euros on a un graveur neuf meilleur Le moins cher des graveurs est à 27¤out sur prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'aimerais acheter le Pioneer DVR-112BK mais je ne trouve aucun lien. Allez bon, tous les prix sont négociables, faites vos propositions (sérieuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 à 30 euros on a un graveur neuf meilleur +1 à 30 euros tu as un pioneer neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 MAJ des prix Qu'est-ce que vous pensez du Samsung SH-S183A Noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 MAJ des prix Qu'est-ce que vous pensez du Samsung SH-S183A Noir ? j'ai ce modèle (donc en SATA) et il roule très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 j'ai ce modèle (donc en SATA) et il roule très bien :) Moi de même, il fonctionne même mieux que mon Plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 OK je vais prendre celui là alors UP sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vous croyez que ca change reellement quelque chose en sata car le cache reste a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Non, ca ne change rien a part la nappe et le port sur lequel tu le connectes. En faite, le PATA est voué à disparaître sur les configurations futures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Non, ca ne change rien a part la nappe et le port sur lequel tu le connectes. En faite, le PATA est voué à disparaître sur les configurations futures.... +1 j'ai pris un SATA pour ça... car l'IDE est voué à disparaître et j'avais plus assez de ports d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Vous croyez que ca change reellement quelque chose en sata car le cache reste a 2 Y'en a qui ont des cache plus grand que 2Mo? si oui, quels perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Le cache c'est juste une mémoire tampon pour linéariser le flux de donnée qui est ensuite gravé ou qui est lus. Dans le cas d'un disque dur ca peut modifier les performances sur des fichiers de tailles réduites mais sur un graveur cd/DVD, je ne pense pas que ca influe plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Le cache c'est juste une mémoire tampon pour linéariser le flux de donnée qui est ensuite gravé ou qui est lus. Dans le cas d'un disque dur ca peut modifier les performances sur des fichiers de tailles réduites mais sur un graveur cd/DVD, je ne pense pas que ca influe plus que ca. J'imagine qu'il devriendra nécessaire de l'augmenter quand les graveur passeront en 30x ou 40x pour DVD+/-R par exemple nan ? (pas demain la veille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui, je pense qu'ils l'augmenteront en fonction des besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.