Aller au contenu

SAV LDLC-Paris= N'importe quoi


taranis70

Messages recommandés

Ben qu'a t'il payé, alors?

Rien. On lui a fait la reinstall qu'il aurait pu faire en lisant le manuel ou en telephonant a Packard Bell. Pour ma part je pense que ce monsieur a été décu des performances de ce portable "premier prix" et qu'il a tenté de nous le retourner d'abord en "retour sous 7 jours" puis en le présentant comme ayant des "vices cachés".

bonjour,

En ce cas, pourquoi a t'il parlé de 40 euros de MO?

Parce que, ce service de depannage est normalement facturé. Les techniciens ont donc fait leur boulot en facturant la main d'oeuvre. La direction de LDLC Paris a ensuite décidé d'offrir cette main d'oeuvre au client. A vrai dire, au vu du remerciement, voir le forum cowcotland, la direction regrette vivement cette decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un ami qui tient une boutique, je ne suis malheureusement pas étonné du comportement de l'acheteur... :p

Sinon, juste au passage, rien à voir mais : j'aime bien le magasin de LDLC de lyon, j'y vais souvent et on apprécie fortement la consultation du stock à distance

Rares sont les magasins à faire cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, ce service de depannage est normalement facturé. Les techniciens ont donc fait leur boulot en facturant la main d'oeuvre. La direction de LDLC Paris a ensuite décidé d'offrir cette main d'oeuvre au client. A vrai dire, au vu du remerciement, voir le forum cowcotland, la direction regrette vivement cette decision.

bonsoir,

je comprends mieux...étrange que l'intéressé n'aie pas cru bon de revenir se défendre ici.... ;)

j'aime bien le magasin de LDLC de lyon, j'y vais souvent et on apprécie fortement la consultation du stock à distance

Rares sont les magasins à faire cela :)

Bonsoir,

Oh, et puis LDLC a depuis longtemps une bonne réputation, en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...