Aller au contenu

[VDS] processseur dual2core e6300


camel

Messages recommandés

salut a tous je vend une config dual 2 core complète !!

boitier: antec solo

cm : P5B Deluxe

proc:Core 2 Duo E6300

alim : s12-500ht

hdd : Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo

graveur dvd : SH-S182M LightScribe (noir) tres silencieux !!

memo : g-skill Extreme2 1 Go PC6400 PK

config vendue sans carte graphique !

avec Windows XP Edition Familiale

je vend tt ou rien sur paris test possible chez moi ! 900 e

tout et encore sous garantie ! avec boites !

;) tin 900¤ !!!! t'es fou!

perso j'pense que tu peux baisser le prix ...

sinon bon courrage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

sans jouer au casseur de vente, de toutes façons ici nous sommes tous pour la plupart au courant des prix du marché on n'est pas sur Ebay, :transpi::francais: , bé j'allais le dire...

Quand on vends un PC d'occasion même trés récent, il a perdu pas mal par rapport au prix neuf et toi tu vends plus cher encore que le prix neuf :mad2::transpi: ...

Un conseil amical ton PC est une bonne config, mais si tu veux le vendre ici il va te falloir que tu le veuilles ou non, casser par rapport au prix neuf et bien casser, tes 900 ou 800 euros :roll:

Pour un PC récent comme le tiens et surtout si tu fourni facture et touti quanti d'origine donc les garanties sur le matos qui vont avec, perso je te conseillerai de vendre disons 80 euros sous le prix neuf minimum, sinon tu ne trouveras pas grand monde pour l'acheter :transpi:

et si tu ne fournis pas les factures et donc la garantie bé là il va falloir casser bien au delà des 80 euros minimum le prix de vente :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ton droit mais le mien et le notre c'est aussi de pouvoir te dire que tu ne le vendras pas à ce prix :transpi:

Vas sur Ebay :transpi:

PS 1 : En fait maintenant que j'y réfléchi, je me dis que il est d'utilité pour notre communauté de dire de ne pas acheter au prix où tu proposes...

il y va de l'entraide et de la sympathie qui nous unies ici

Acheter ta config d'occase au prix que tu en demandes soit plus cher que le neuf !!!! :transpi: , bé c'est une arnaque tout simplement, je n'ai pas peur du mot, et je déconseile perso de te l'acheter :francais:

Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait

PS 2 : Il me semble me rapeller qu'il faut éviter les majuscules excepté sur les premières lettres des mots, dans le titre d'un topic aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ça existait le "CUAL 2 CORE" (cf. ton titre :smack: )

Sinon je "plussoie", ça va être chaud de vendre à ce prix sur ce forum (c'est tout des geeks ici, ;) ils connaissent trop bien les prix du neuf et l'occaz :D... euh je suis un "ptit geek" aussi en fait :D )

Maintenant c'est ta vente et tu fais ce que tu veux :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous revez 800 rien d'autre ! mais je veux bien vendre mon e6300 + la ram

vu que je suis trop cher dans ce cas dites moi tout pour la ram + le e6300 combien ??

C'est pas nous qui rêvons, c'est toi :chinois:

Alors disons que le E6300 tu le trouves ici à 160¤ neuf

et que la ram tu devrais la trouver au même endroit dans les 130¤

Donc sur ce forum, généralement, on fait "prix du neuf - 30%" donc 290¤ - 30% = 203¤ fdpout allez disons 210¤ (sans les frais de port)...

Voili voiloù... maintenant encore une fois, c'est ta vente, tu fixes les tarifs que tu veux mais les réactions que tu as pu lire parlent d'elles-mêmes... les collègues connaissent les prix et tu ne sauras vendre ici qqch d'occaz même récent au prix du neuf... reste que tu peux te tourner vers ebay... @ toi de voir

Bonne vente en tout cas :transpi:

PS: tu as modifié ton 1er post et du coup les références de ton matos n'apparaissent plus clairement... modifie ce dernier pour rendre tout ça plus lisible... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...