camel Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut a tous je vend un processeur intel dual 2 core e 6300 version boite encore ss garantie 150 e plus de config complète juste proc + ram le tout 240 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut a tous je vend une config dual 2 core complète !! boitier: antec solo cm : P5B Deluxe proc:Core 2 Duo E6300 alim : s12-500ht hdd : Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo graveur dvd : SH-S182M LightScribe (noir) tres silencieux !! memo : g-skill Extreme2 1 Go PC6400 PK config vendue sans carte graphique ! avec Windows XP Edition Familiale je vend tt ou rien sur paris test possible chez moi ! 900 e tout et encore sous garantie ! avec boites ! tin 900¤ !!!! t'es fou! perso j'pense que tu peux baisser le prix ... sinon bon courrage ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je crois que tu as dû te tromper encore une fois puisque ton matos neuf est égal à 789.64 Euros (Windows compris) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut touti sans jouer au casseur de vente, de toutes façons ici nous sommes tous pour la plupart au courant des prix du marché on n'est pas sur Ebay, , bé j'allais le dire... Quand on vends un PC d'occasion même trés récent, il a perdu pas mal par rapport au prix neuf et toi tu vends plus cher encore que le prix neuf ... Un conseil amical ton PC est une bonne config, mais si tu veux le vendre ici il va te falloir que tu le veuilles ou non, casser par rapport au prix neuf et bien casser, tes 900 ou 800 euros Pour un PC récent comme le tiens et surtout si tu fourni facture et touti quanti d'origine donc les garanties sur le matos qui vont avec, perso je te conseillerai de vendre disons 80 euros sous le prix neuf minimum, sinon tu ne trouveras pas grand monde pour l'acheter et si tu ne fournis pas les factures et donc la garantie bé là il va falloir casser bien au delà des 80 euros minimum le prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui c'est ton droit mais le mien et le notre c'est aussi de pouvoir te dire que tu ne le vendras pas à ce prix Vas sur Ebay PS 1 : En fait maintenant que j'y réfléchi, je me dis que il est d'utilité pour notre communauté de dire de ne pas acheter au prix où tu proposes... il y va de l'entraide et de la sympathie qui nous unies ici Acheter ta config d'occase au prix que tu en demandes soit plus cher que le neuf !!!! , bé c'est une arnaque tout simplement, je n'ai pas peur du mot, et je déconseile perso de te l'acheter Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait PS 2 : Il me semble me rapeller qu'il faut éviter les majuscules excepté sur les premières lettres des mots, dans le titre d'un topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Meme si tu dit ne pas vendre séparé, les pc complet parte dificilement donc je te demande un prix pour le e6300? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I K K I Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 hdd : Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo moi je me place sur cela au cas où :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je me demandais si c'étais moi qui révais ou si c'était bien cher... 900¤ c'est a peine le prix auquel partirais surment ma config :/ J'ss d'accord avec Cumbas pour l'entraide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je savais pas que ça existait le "CUAL 2 CORE" (cf. ton titre ) Sinon je "plussoie", ça va être chaud de vendre à ce prix sur ce forum (c'est tout des geeks ici, ils connaissent trop bien les prix du neuf et l'occaz ... euh je suis un "ptit geek" aussi en fait ) Maintenant c'est ta vente et tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Les nouveaux membres rêvent toujours avoir des pigeons pour acheter leurs configurations qui sont plus chères qu'en neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vous revez 800 rien d'autre ! mais je veux bien vendre mon e6300 + la ram vu que je suis trop cher dans ce cas dites moi tout pour la ram + le e6300 combien ?? C'est pas nous qui rêvons, c'est toi Alors disons que le E6300 tu le trouves ici à 160¤ neuf et que la ram tu devrais la trouver au même endroit dans les 130¤ Donc sur ce forum, généralement, on fait "prix du neuf - 30%" donc 290¤ - 30% = 203¤ fdpout allez disons 210¤ (sans les frais de port)... Voili voiloù... maintenant encore une fois, c'est ta vente, tu fixes les tarifs que tu veux mais les réactions que tu as pu lire parlent d'elles-mêmes... les collègues connaissent les prix et tu ne sauras vendre ici qqch d'occaz même récent au prix du neuf... reste que tu peux te tourner vers ebay... @ toi de voir Bonne vente en tout cas PS: tu as modifié ton 1er post et du coup les références de ton matos n'apparaissent plus clairement... modifie ce dernier pour rendre tout ça plus lisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 donc pour faire clair je vend seulement mon processeur e6300 c'est facile de comparer a montgallet les prix sont tjr bas moi je vend mon e6300 a 150 e rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 130¤ pour le c2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 140 e dernier prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 propal a 130¤ in pour la ram avec paiement paypal possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 130¤ pour le c2d 140 e dernier prix ! 140¤ c'est un bon prix honnêtement quand on voit les prix des E6300 à Montgallet : 155¤ sur rue-montgallet.com, 169¤ minimum (quand y'en a encore) en magasin. Des escrocs ces , pas mieux que les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 pour le moment j'ai un acheteur a voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 130¤ pour le c2d 140 e dernier prix ! Je sais bien, mais je m'en fous a la limite je vais a ldlc qui ont le e4300 qui est quasi pareil pour 20 euros de plus et pas encore attendre une semaine alors que le pc déja monté attend que monsieur cpu qui se fait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 t'es de paris ? parce que mon premier client n'est pas sur paris l'argus informatique m'indique 135 e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Non je suis de lyon. Mais dit moi des aujourd'hui histoire que le cpu arrive samedi, sinon je vais a ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oui je suis ok mais a 135 e prix argus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Fdp in? Avec facture , Et dans sa box avec le rad tout beau tout propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 oui avec box + facture + fdp out !!! pour le rad il y a de la pate thermique dessus sois je le nettoie ou c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 CPU vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.