grimble Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Alors voilà j'hesite entre ces 2 boitiers : qui supportent le esata (ce n'ai pas obligé) http://www.prixdunet.com/details/Icy_Box_IB360STUS/ http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...3SB_USB20eSATA/ Est ce qu'ils sont biens ? lequel choisir ? vous en connaisez des mieux ou equivalent moins chers ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 les IcyBox sont très bons, tout en alu et bonne qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 quelque soit ton choix je te recommande grandement de prendre un boitier ventillé, aprés c'est une histoire de gout en général! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 quelque soit ton choix je te recommande grandement de prendre un boitier ventillé, aprés c'est une histoire de gout en général! oui mais ventillateur veut dire bruit ! JE risque de mettre beaucoup de films sur mon disque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 qui dit ventilateur dit surtout assurance de ne pas tout perdre a causse d'une surchauffe du disque! perso j'ai vu un potes qui avait un disque dur non ventillé il a longtemps pleuré d'avoir tout perdu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 qui dit ventilateur dit surtout assurance de ne pas tout perdre a causse d'une surchauffe du disque! perso j'ai vu un potes qui avait un disque dur non ventillé il a longtemps pleuré d'avoir tout perdu -_- Alors une petite référence pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 qui dit ventilateur dit surtout assurance de ne pas tout perdre a causse d'une surchauffe du disque! perso j'ai vu un potes qui avait un disque dur non ventillé il a longtemps pleuré d'avoir tout perdu -_- ça devait être du non ventilé mais en plastique... En aluminium totalement et sans ventilo c'est le must, le disque dur est très bien refroidit et aucun bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 effectivelent boitier plastique! maintenant en alu a voir mais perso je ne tenterait pas le diable surtout si tu compte y mettre un dd qui chauffe pas mal a l'origine (maxtor par exemple!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 effectivelent boitier plastique! maintenant en alu a voir mais perso je ne tenterait pas le diable surtout si tu compte y mettre un dd qui chauffe pas mal a l'origine (maxtor par exemple!) NOn c'est un hitachi deskstar 160 Go sata ! Donc le cooler master avec pad thermique et boitier alu est tout indiqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi j'ai craqué pour celui là Cooler Master X Craft RX-3SB USB2.0/eSATA en cours de commande J'en ai un en ide dans un boitier smart drive alu et jamais eu de soucis de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pareil avec un ide maxtor 160go dans un boitier alu depuis + de 6mois.....de toute facon ce n'est pas fait pour un isage 24h/24h même s'il m'arrive de ne pas l'éteindre de 2/3 jours....vous m'avez compris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.