Aller au contenu

[LOGICIEL] Extraire de la musique?


FaTaL1Ty

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un bon nombre de musiques mais le probleme est que la plupart d'entre elles sont en mp3,certes c'est bien pour "blinder" son lecteur mp3 avec des milliers de musiques mais une fois sur le micro la qualité n'y est pas.

J'ai un disque dur externe de plus de 250go et je voudrais transfere toutes mes musiques dessus en un format avec une exellente qualité.

Que me conseillez vous comme logiciel pour mettre une musique mp3 en wma ou mieux encore???

Attention je ne parle pas d'extraire de la musique(WMP!!) mais de changer la qualité

Et si possible un freeware :yes:

----<Merci>----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :modoreussi:

36bb08ad.png

donc un album qui fais plus de 400 Mo ne gagne pas en qualité???

Ca sert a quoi alors??? :mad2:

Le problème (comme on te l'a déjà dit) est que ta source pour obtenir ton WMA n'est pas un CD mais un MP3!!!

Vu que, comme tu le dis, ton MP3 n'a pas une bonne qualité alors tu pourras le convertir dans n'importe quel format ça ne changera rien: tu aura toujours la mauvaise qualité de ton MP3 (voir même pire à cause des pertes dues à la conversion MP3->WMA)

Pour que le fichier WMA te donne une meilleure qualité que le MP3, il faudrait que tu rip depuis le CD original et non pas depuis un MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...