xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Allez, soyez po trop dég (si ca se trouve je dis ça et qqun a fais mieux que moi). Je suis passé en dessous des 25s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Chapeau xmaZ C'est du grand art Monsieur ! tu as surement fait que des perfects au niveau des changement de rapport ! Tu m'exploses sec mon précédent record (25,25s) Ca va chauffer ce soir....Grrrrrrrrrr ps; je viens de trouver un site avec des walls offciels EA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 LOl, là, soyez po dég. encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 24,56...... pour la peinne, je te passe un wall....j'upload sur le ftp now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon ba maintenant, je vise les 23s. Sinon je v poster à chaque record . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Voilà donc ta récompense XmaZ.... yen a d'autres, mais bon, je ne vais pas faire plus de mal aux malheureux 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Alors là, t'assure comme un DIEU . Une dernière et je v au lit. G po réussi à être dans les 23s . Enfin. Alors qqun pour me battre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 J'ai terminé quelques DL. Maintenant, je vais aller bruler quelques litres de nitro sur NFS..mais bon, dans les 23s, je n'y crois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonne chance alors. Sinon, t'aurais po d'autre images, tu mes les liens o pire. STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonne chance alors.Sinon, t'aurais po d'autre images, tu mes les liens o pire. STP ok, je balance tout ici, désolé pour les 56k.... Arf, j'ai pas réussi à faire mieux ce soir Pour le moment , record XmaZ avec 24,10s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 AH ils sont terrrible c wall paper SInon moi je passe pas en dessous des 26s, mais bon sur mo 2eme pc avec la manette ca ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je suis une bréllllllll g fai ds lé 28s kan jarive a finir la course lol je c po si c a cause du clavier ke g du mal ou si c le pilote lol c le pilote mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je devien moins mauvais lol 26.62 s mé je suis cor loin de vs snif po juste jarive po a bien démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Il a l'air de déchirer ce jeu Je suis en train de le télécharger, ca avance pas 37Ko. Et puis les wallpapers terrrrrrible!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Un nouveau lien pour ceux qui veulent DwL le jue plus rapidement. G mis 1h20 pour le DL à une vitesse moyenne de 45Ko. Juste LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je suis une bréllllllll g fai ds lé 28s kan jarive a finir la course lol je c po si c a cause du clavier ke g du mal ou si c le pilote lol c le pilote mdr T’en fait pas ça va venir, il faut un petit temps d’adaptation. Ce qui prime pour gagner du temps, c’est avant tout les passages de rapport, c’est ultra important. Perso, j’utilise la nitro par petits coups à partir du 3ème rapport pour monter plus vite dans les tours. Ensuite, à partir de la 6ème, je donne des petits coups Again™ pour atteindre la plus grande vitesse possible. Je suis déjà monté avec cette technique à plus de 326km… par contre, une fois j’ai cramé le moteur avec cette technique (je sais pas si j’était en 5ème au lieu de la 6ème… Le plus fort, ça reste quand même Xmaz avec ses 24,10s….alors là, je sais pas comment il fait… Allez encore 2 news walls Les autres sont Sur cette page (11 walls) 09_1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je c bien ke lé rapor son super important mé c la 1ere ki merde avec le clavier g po le bon timing je suis souvent tro cour ou en surregime mé la voiture je lé deja monté a 340 km/h mé g t grave a la bourre g g fai 2 cou de nos un o niveau d traveau é un otre sur la derniere parti pour allé plus vite kele train mé g fai un chrono de merde mé je voudré bien savoir commen il fai xmaz si il a un volan ou une manette car je croi ke tou é ds le démarage car apré je fai 5/6 en raport parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 vous jouer sur le net vous ???? si oui sur quel salle ??? mon pseudo (sur le net) c'est murdock199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Alors déjà, je vous rassure tous, je joue avec le clavier et en plus au démarrage, je fé po de "Passage de vitesse parfaite". C en suite que tout ce joue. Cherchez un peu, avant de trouver g fait plusieurs techniques et là je crois que g trouvé la bonne. Alors si je fé un "Passage de vitesse parfaite" au démarrage et pour toutes les vitesses, je fais 23 et qq. Sinon, voilà des Wall pour vous oci. Encore dsl pour les modems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ok Murdock, dès que je te trouve sur le net, on se fait une chtite course. En général c sur les salles en haut du tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Tu peux rajouter le lien dans ton premier POST Neochlauss STP http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofr...S_Australia.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 xmaz alors la tu est mon maitre g remarké qu'il y avé un bon effet daspiration mais apré fo les doublé tous c mort de faim é puis sur le net je trouve po ca super car je narive pas a faire d drag mais uniquement des courses snif et en plus ds les courses les mec te double je c pas comment mais je suis devan é puis d'un seul coup un cou de téléportation et il se retrouve devan moi il me double avec leur modem je suis sur ils on des T3 c pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sur le serveur de clubic 1/2 pour le down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 25.12 sec mon max maintenant :( EDIT : Pardon 24.99 a l'instant REEDIT : 24,79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouinnnn je suis tjr le dernier avec mes 25'68 mé bon je desespere po v vous metre minable (si vs ete en trotinette lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.