Aller au contenu

Need for speed Underground

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis une bréllllllll

g fai ds lé 28s kan jarive a finir la course lol

je c po si c a cause du clavier ke g du mal ou si c le pilote lol c le pilote mdr

T’en fait pas ça va venir, il faut un petit temps d’adaptation. Ce qui prime pour gagner du temps, c’est avant tout les passages de rapport, c’est ultra important. Perso, j’utilise la nitro par petits coups à partir du 3ème rapport pour monter plus vite dans les tours. Ensuite, à partir de la 6ème, je donne des petits coups Again™ pour atteindre la plus grande vitesse possible. Je suis déjà monté avec cette technique à plus de 326km… par contre, une fois j’ai cramé le moteur avec cette technique (je sais pas si j’était en 5ème au lieu de la 6ème… :roll:

Le plus fort, ça reste quand même Xmaz avec ses 24,10s….alors là, je sais pas comment il fait… :mdr:

Allez encore 2 news walls :fumer:

Les autres sont Sur cette page (11 walls)

06_1280.jpg

09_1024.jpg

09_1024

je c bien ke lé rapor son super important mé c la 1ere ki merde avec le clavier g po le bon timing je suis souvent tro cour ou en surregime

mé la voiture je lé deja monté a 340 km/h mé g t grave a la bourre g g fai 2 cou de nos un o niveau d traveau é un otre sur la derniere parti pour allé plus vite kele train mé g fai un chrono de merde

mé je voudré bien savoir commen il fai xmaz si il a un volan ou une manette car je croi ke tou é ds le démarage car apré je fai 5/6 en raport parfais

Alors déjà, je vous rassure tous, je joue avec le clavier et en plus au démarrage, je fé po de "Passage de vitesse parfaite".

C en suite que tout ce joue.

Cherchez un peu, avant de trouver g fait plusieurs techniques et là je crois que g trouvé la bonne.

Alors si je fé un "Passage de vitesse parfaite" au démarrage et pour toutes les vitesses, je fais 23 et qq.

Sinon, voilà des Wall pour vous oci.

wall_25-1280.jpg

wall_26-1024.jpg

wall_28-1024.jpg

wallpaper1_lg.jpg

Encore dsl pour les modems.

xmaz alors la tu est mon maitre :mdr::rhooo::yes:

g remarké qu'il y avé un bon effet daspiration mais apré fo les doublé tous c mort de faim

é puis sur le net je trouve po ca super car je narive pas a faire d drag mais uniquement des courses snif et en plus ds les courses les mec te double je c pas comment mais je suis devan é puis d'un seul coup un cou de téléportation et il se retrouve devan moi

il me double avec leur modem je suis sur ils on des T3 c pas possible autrement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...