ASSKICK Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 euh ASSKICK tu parle allemandparce que la c'est ecrit en allemand je crois c'est une langue que je maitrise plus ou moins mais j'ai reçu le jeu en bosh, donc je me plains pas, et maintenant je l'ai changé en anglais alors c bon. les screens son un peut vieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Si nfs plante et va vers windows, c'est parce que ton PC n'est pas stable. J'ai une question: Quand dans le mode underground on gagne une course vers la fin, on dit que la nissan 350z de Melissa est débloquée, mais pourquoi n'est elle pas visible dans "échanger voiture" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 parce que la voiture n'est pa laba tu la trouve dans course immediate je croyai la meme chose que toi mais bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 perso je trouve que les voitures gagnaient sont nulles / aux perf de mon r34 c domage aussi de pas pouvoir les utiliser ds l'underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouai, la eclipse de j'sais plus ki, a un vynile perso qui est assez cool, dommage... ou encore le vinyle de la team du boss, ça aurait été cool de le gagner, celui là mais bon, le jeu est kan même bien fait au niveau des possibilités de tuning sur les caisses, le seul bug du jeu "important" c sur le circuit port royal, où on voit un mur en plein milieu de la route avant le pont avec les barrières rouges et blanches. on va pas chipoter non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ce que j'aime pas dutout dans ce jeu c'est les limitations qu'ils se sont fixés à cause de cette saloperie de PS2 A MORT LES CONSOLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Si nfs plante et va vers windows, c'est parce que ton PC n'est pas stable.J'ai une question: Quand dans le mode underground on gagne une course vers la fin, on dit que la nissan 350z de Melissa est débloquée, mais pourquoi n'est elle pas visible dans "échanger voiture" ? c est pas parce que le pc n est pas stable rien avoir Je joue a nfsu pendant des heures sans les graphismes a fond pas de prob et des que je suis dans les options et que je clique sur le truc pour augmenter les graphismes c est direct windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ce que j'aime pas dutout dans ce jeu c'est les limitations qu'ils se sont fixés à cause de cette saloperie de PS2 A MORT LES CONSOLES quelle limitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 t'as déja essayé de jouer sur le net? t'as vu un peu l'interface minable? y'a rien de plus sur le pc en plus, ils se sont pas foulé de rajouter qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi mon plus gros reproche c la facilité du jeu ca mauré fait mal de mettre 400 frs dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est déguelasse de se vanter d'avoir profiter du jeu sans le payer quand celui-ci est génial. Trou du cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 toi tu le trouve génial pas moi duré de vie ridicul bien sur on peu dire ke le jeu a une duré de vie plus longue sur le net mais je trouve ca nul d'avoir un jeu valable unikmement sur le net perso joré eu les nerfs si je l'avé acheté et en plus qui te di kon ne me la po prété tous de suite les conclusions attives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est déguelasse de se vanter d'avoir profiter du jeu sans le payerquand celui-ci est génial. Trou du cul. +1 sauf pour l insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et en plus qui te di kon ne me la po prété; Tout de suite les excuses Allez, je retire cul, je rajoute balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 lol on vas resté calme c po grave on va po se prendre la tete pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 En effet, je m'excuse pour les vannes, mais bon, essaie de tenir ton clavier la prochaine fois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 excuse accepté pi promis je v tenir mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 exdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bon pour info, mais ca a surement deja été dit, y a la Bande Son de NFSU qui est sortie... Ben pour avoir pas mal joué au jeu, ca fait plaisir de réentendre qqune des excellentes zik!!! Enfin, jvais eviter de le passer en bagnole, y a moyen de se foutre en l'air très vite!!!! ps: mp si zetes interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 On partirait vite en drift après le drag sur le circuit avec cette musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bon pour info, mais ca a surement deja été dit, y a la Bande Son de NFSU qui est sortie... Ben pour avoir pas mal joué au jeu, ca fait plaisir de réentendre qqune des excellentes zik!!! Enfin, jvais eviter de le passer en bagnole, y a moyen de se foutre en l'air très vite!!!! ps: mp si zetes interesse... erf, ça fait longtemps que j'ai ma propre compile perso. fallait juste trouver un petit soft qui extrait toutes les zics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou les pomper sur kazaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pourquoi les pomper quand on les a déja sur l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut j''ai reinstalle NFSU, histoire de tenter le jeu online... j'ai qq questions: - comment on fait pour changer de voiture quand on est online? j'ai cherche hier mais jdois etre aveugle - J'ai une configuration vraiment ridicule, donc meme au minimum, parfois le jeu rame... ca risque d'alterer ma jouabilite et celle des autres? (jamais fais du online avec un jeu de caisse) - sur quelle room jpeux trouver des gens de PCI? Voila, bons runs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi je fais ke du drag et je suis sur france si tu veux en faire mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.