aerocool Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ca marche comme ca => Je mange une lexmark au pérou avec la chienne de PPDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 on peu m'explique comment sa marche ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox Ajout du lien dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je prends la mob d'un livreur de pizza et je fait un origami avec Carlos, ce qui me permet de rouler tout droit vers la case pas de permis, je gagne un CD d'Yvette Horner et une tablette de chocolat aux figues, j'ai donc un passe droit sur la Fuego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Très bon coup de l'herbe en sauce. Je néglige d'aller chez le coiffeur et plante un ciseau en mer jaune, ce qui enlève toute mes pénalité et me fais arrivé en case mystère. je tente donc le Keanu Reves: Vlam Badaboum vlam vlam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Très bon coup de l'herbe en sauce. Je néglige d'aller chez le coiffeur et plante un ciseau en mer jaune, ce qui enlève toute mes pénalité et me fais arrivé en case mystère. je tente donc le Keanu Reves: Vlam Badaboum vlam vlam. Kamoulox, tu as oublier le raton laveur qui coince la semelle de Remy Julienne, tu doit repartir de 3 chips à l'alcool de riz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je transperce un camargais et je dérape sur une saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je contre en rachetant mon parquet à Bubai avec un canard au carton citronné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je double contre ! Et avec le vibro d'un vieux baboin chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 J'épluche anne Roumannof, et je danse la carioca! Carte Mystère, 5 secondes de darry cowl "Pe... pe... petit canailloux va" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 je bois le Dvd de kad & O et je lèche du Hco2+Ca2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je pleure un thon farcie remontant l'A06 avec 4l d'essence cacher sous sa banquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je découpe mon pied en Trainant mon fromage par sa laisse Erf,je chope un gage, je divise mes tongues par deux en criant dans ma chute du niais garé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je mange un ognon cru et j'emmène Madame de Fontenay voir Taxi 4... Ah non, je ne peux pas, Leon Zitrone n'a jamais manger de chou rouge! Je vais direct en case humour noir, 5 secondes de Michel Leeb. "La dis dont, je vais te manger tout cru" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Partant en retard je suis obligé de mettre un marteau-piqueur sur un escargot et de l'envoyer chez florent pagny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je gratte un vélo et je tire une voiture dans la purée en diagonale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je paint du miel et je prend l'A86 en mirage 3456,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 je croque un chiffon et je vais chez Jessica Alba en Fuego 8 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je frappe ma copine avec un sandwich et j ecoute michel sardou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je mange un Rolling Stones, mais comme il est chocolat bleu pale, je recule d'un évier et j'épile les pieds du Concombre masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je trouve une fleur d'herbe à chat, et je tonds un lama mort en tenant sur un pillone. Je peux donc m'amuser chez les enfants de John Travolta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je prend un truc et je prend un truc, je me retrouve avec rien et paf la tour effel apparait dans mon cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non car le Rafale était au dessus tu te retrouve donc en case mystére. Je choisi donc de prendre le sac de Maryline Manson en guise de trompe l'oeil dans un bal musette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je contre en rasant mon téléphone et en mangeant mon parpaing quotidien. Tu recules de 8 pomme de pin et j'avance de 3 deodorant AXE unlimited. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 je vais au cinéma avec des pingouins qui ont des panchos mexicains et je mange le fils du projectionniste puis je vais jouer au paint ball a paris sur la muraille de chine Je recule de 3 PIkachu et j'avance d'une webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et hop je lance le pélican et je fais 3 bulles Du coup comme le ciel n'a pas de clavier je rentre chez toi planter des poulpes sans ailes parce t'as trop taper sur l'escalope... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.