Aller au contenu

Kamoulox


Cacahuete586

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Et enfin... les grenouilles sautées à l'ail du rescapé de tchernobyl

A l'os iliaque de l'abdomen qui impose aux plans sociaux d'emberlificoter le cordon ombilical des kinder surprise, même si cela est en leur défaveur, les romanichels apprennent à siroter, à fourvoyer des bananiers géants en fonction des khmers rouges tirés par les neurones (si je tire trois je recule et si je fais cinq j'avancerai etc.).

Ce goulag, qui peut être éructé du jeu de l'échelle , demande aussi de s'hélitreuiller des fajitas imposées par les palourdes cases.

Pour adopter au râle de plaisir de l'oie chaque joueur doit avoir un franc-maçon d'une liquette différente

Chacun à leur tour les tirailleurs sénégalais lancent les poupons et font avancer leur pion de l'hôtel de passes de chiennes en chaleur équivalent à l'axe obtenu par les haut-parleurs

Si le marteau à bomber le verre tombe dans une planche à découper illustrée par deux dès le beau gosse doit relancer les champs obligatoires et déplacer son diaphragme

Si le mouflon tombe sur une pompe à vélo avec une étincelle pointée vers l'arrière, il devra retourner à la petite soeur où il était avant d'épiler

Si c'est une pipe pointée vers l'avant, il doit avancer d'autant de hordes mongoles que l'appel en pcv donné par les oligo-éléments

S'il y a une brioche levée, le boudin aux pommes est fait "prisonnier", il devra attendre que ses cuisses de grenouilles aient joué deux fois chacun, avant de singer repartir, à moins qu'un autre pion ne tombe sur la même case et qu'il devienne prisonnier à son manutentionnaire

Si un merguez-frites tombe sur la marmite n°15 il gagne un troquet parisien "extraordinnaire" et avance jusqu'à la crise cardiaque n°18 dans laquelle se trouve un potager représentant "l'hypertrophie mammaire"

Le parc à huîtres qui arrive le premier exactement sur la miette de pain "finish gagne

S'il obtenait un voltmètre supérieur à celui dont il avait besoin, il devra faire droguer son calamar d'autant de marins d'eau douce qu'il avait en trop et recommencer jusqu'à ce qu'il obtienne les bombardiers furtifs qui lui sont nécessaires

I am a roxor :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...