Aller au contenu

[VISTA] Acheter Vista Integrale au Etats Unis


karim9999

Messages recommandés

Salut,

j'aimerai acheter Vista Integrale, mais au Etats Unis, et je voulais savoir si je l'achete la-bas (moins cher), est ce qu'il fonctionnera sur mon pc ici. Car si les DVD sont zonés, y'a peu de chance. Concernant la langue, même si c'est en Anglais c'est pas grave, car avec la version Integrale, il ya le support des langues.

Je l'ai trouvé pour 399$, soit 270¤ pour la version boîte, et il peut être livré en France.

J'attends vos conseil avec impatience, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je l'achete sur ce site, ça devrait fonctionner chez moi?

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?A=details&kw=MIWVUD&is=REG&Q=&O=productlist&sku=478575

Pour la livraison, j'ai pris contact avec eux, et ils m'ont confirmé qu'ils pouvaient le livrer sans problème en France.

Pour les delais faut compter moins de 5jours ouvrés avec UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a eu un pack MUI Français pour Vista RC1 et RC2 (uniquement pour les beta testeur pour la RC2), mais est-ce que la version finale sortie en vente dispose-t-elle aussi d'un tel pack ?

Oui le changement de langue est possible sur la version finale de vista ultimate :francais:

lang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait on peux foncer les yeux fermés sur les versions américaines nettement moins chère et installer le pack MUI Français (qui n'apparait pas sur le screen mais c'est probablement parce que l'OS est déjà en français lol), excellent !!!

Je vais regarder ça de plus près alors !

Merci pour vos renseignements !

Par contre, quid de la reconnaissance vocale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait on peux foncer les yeux fermés sur les versions américaines nettement moins chère et installer le pack MUI Français (qui n'apparait pas sur le screen mais c'est probablement parce que l'OS est déjà en français lol), excellent !!!

Je vais regarder ça de plus près alors !

Merci pour vos renseignements !

Par contre, quid de la reconnaissance vocale ?

Oui la version que j'utilise est une version FR donc logiquement si tu achetes une version US tu auras le pack MUI FR en téléchargement :)

Pour ce qui est de la reconnaissance vocale je ne l'ai pas encore testé, mais a mon avis ça doit etre encore un gadget a forte conso de ram :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant qu'on peut acheter Vista Ultimate en français pour 199¤ en version OEM et ce dans votre pays :chinois:

Je viens de l'acheter aujourd'hui, il suffit d'acheter un composant interne et le tour est joué, j'ai pris un floppy, ça coûte 8¤ et hop, installation de Vista.

Vous voulez que je vous fasse un scan de ma facture pour preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant qu'on peut acheter Vista Ultimate en français pour 199¤ en version OEM et ce dans votre pays :chinois:

Je viens de l'acheter aujourd'hui, il suffit d'acheter un composant interne et le tour est joué, j'ai pris un floppy, ça coûte 8¤ et hop, installation de Vista.

Vous voulez que je vous fasse un scan de ma facture pour preuve ?

C'est pas vraiment la même licence non plus...

L'OEM est lié à la carte mere donc si tu change de configu t'est bon pour te repayer une licence!

Y'a pas ce problème avec les version boites :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la même licence non plus...

L'OEM est lié à la carte mere donc si tu change de configu t'est bon pour te repayer une licence!

Y'a pas ce problème avec les version boites :chinois:

C'est vrai, seulement si je dis pas de connerie, cette license interdit l'importation de l'os, donc elle vaut plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, seulement si je dis pas de connerie, cette license interdit l'importation de l'os, donc elle vaut plus rien...

Effectivement il me semble avoir lu ca quelque part, par contre, j'aimerai bien avoir le passage en question sous les yeux :zarb:

Mais il n'empêche qu'avec une version boite, l'activation en cas de changement de configu ne posera pas de problème ce qui risque fort de ne pas être le cas avec l'OEM :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'il existe aussi le Windows MArketplace, où tu peux acheter et DL Vista directement, pas besoin d'attendre la livraison ou de payer un supplément.

Je viens d'aller voir, et il ne s'agit que de l'achat de version de mise à jour, et non des versions complètes. Dommage ça aurait été bien intéressant effectivement, mais j'ai pas envie de me taper une double installation à chaque formatage pour obtenir une version complète lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la même licence non plus...

L'OEM est lié à la carte mere donc si tu change de configu t'est bon pour te repayer une licence!

Y'a pas ce problème avec les version boites :chinois:

:pasdrole:

En aucun cas ! Tu changes de matos aussi souvent que tu le veux, il faudra simplement réactiver l'OS en cas de changement de disque dur ou de carte mère, mais dis-moi, tu changes souvent de carte mère toi ?

Comment veux-tu qu'ils sachent chez Microsoft que tu changes de carte mère ou de disque dur, tu peux très bien avoir 3 fois ton DD qui te lache sur un an non ?

L'OEM est simplement liée à un composant interne de la machine lors de l'achat, tu DOIS acheter un composant interne en supplément, dans mon cas l'OEM est lié au floppy qui n'est même pas installé dans ma config.

Enfin, libre à vous de payer une licence full aux Etats-Unis après tout, alors que pour moins de 120€ on trouve une Premium en OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue,

Prends ton vélo et fais un tour des points de vente de ta région avant de vouloir t'envoler. :zarb:

Pour rappel, le Concorde a été mis hors service ( dommage!) :p

PS:l Vise la centralisation VISTA ==> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60761.htm

Vous êtes au courant qu'on peut acheter Vista Ultimate en français pour 199¤ en version OEM et ce dans votre pays :yes:

Je viens de l'acheter aujourd'hui, il suffit d'acheter un composant interne et le tour est joué, j'ai pris un floppy, ça coûte 8¤ et hop, installation de Vista.

Vous voulez que je vous fasse un scan de ma facture pour preuve ?

:mortdr: :chinois::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pasdrole:

En aucun cas ! Tu changes de matos aussi souvent que tu le veux, il faudra simplement réactiver l'OS en cas de changement de disque dur ou de carte mère, mais dis-moi, tu changes souvent de carte mère toi ?

Comment veux-tu qu'ils sachent chez Microsoft que tu changes de carte mère ou de disque dur, tu peux très bien avoir 3 fois ton DD qui te lache sur un an non ?

L'OEM est simplement liée à un composant interne de la machine lors de l'achat, tu DOIS acheter un composant interne en supplément, dans mon cas l'OEM est lié au floppy qui n'est même pas installé dans ma config.

Enfin, libre à vous de payer une licence full aux Etats-Unis après tout, alors que pour moins de 120¤ on trouve une Premium en OEM.

:transpi:

C'est moi qui est Mort de Rire oui!

La version OEM est liée à la machine sur laquel elle est installé (carte mere) et sache qu'il n'est nullement obligatoire d'acheter un matériel informatique (interne ou autre) pour acheter une OEM!!! Tu peut très bien légalement, acheter une OEM sans materiel, dans le cas ou on te l'impose s'est de la vente liée...

Et je change de carte mere plus souvent que je ne change d'OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version OEM est liée à la machine sur laquel elle est installé (carte mere) et sache qu'il n'est nullement obligatoire d'acheter un matériel informatique (interne ou autre) pour acheter une OEM!!! Tu peut très bien légalement, acheter une OEM sans materiel, dans le cas ou on te l'impose s'est de la vente liée...

Et je change de carte mere plus souvent que je ne change d'OS...

bonjour,

Non, ce ne serait pas de la vente forcée, car l'OEM est bien définie légalement comme différente d'une version boite.

L'OEM n'a pas un statut juridique bien défini: tel fabricant peut l'assujettir à l'achat d'un composant, tel autre peut le refuser.

En ce qui concerne MS, tu n'as pas tort, toutefois :ils ont revu leur procédure d'achat OEM, et ne la subordonnent plus forcément à l'acquisition de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Non, ce ne serait pas de la vente forcée, car l'OEM est bien définie légalement comme différente d'une version boite.

L'OEM n'a pas un statut juridique bien défini: tel fabricant peut l'assujettir à l'achat d'un composant, tel autre peut le refuser.

En ce qui concerne MS, tu n'as pas tort, toutefois :ils ont revu leur procédure d'achat OEM, et ne la subordonnent plus forcément à l'acquisition de matériel.

Effectivement je parle ici des OS microsoft qui dans leur version OEM ne sont pas liés à l'achat d'un matériel mais à la machine sur laquelle l'OS est installé pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et puis, même si MS se base sur la CM....ils sont beaucoup plus souples qu'on ne le pense, et il leur arrive, si on indique qu'elle a grillé, de permettre d'utiliser l'OEM sur une nouvelle machine....tout comme ils assurent parfois le support technique d'une version OEM, même s'ils disent le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...