Aller au contenu

Finalement, nouvelle config !


lebud

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien la X1900GT devrais te suffir alors.... Et sinon A-DATA font des choses sérieuse, Y as mieu en performance mais bon pour le prix ... si tu compte overclocker j'ai vu un geil a 146¤ sur ton site PC5300 cas 3 ou bien ça. Mais vu la carte mère choisit ( qui est très bien si pas d'overclock car en overclock c'est pas la peine, et je la trouve chère ) sinon la Asrock ConRoeXFire-eSATA2 à 80¤ suffit pour ta configue ( si pas d'o/c) et pour l'overclok une DS3 P965 ou S3 P965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc voilá, je vais prendre la Asrock sur Altenate.

Il me reste quelques détails á régler avant de commander :

Le boitier, je vais sans doute prendre celui là, il est assez sobre : http://www.alternate.de/html/product/detai...articleId=71698

Quelle alim prendre avec ?

Les graveurs :

Je pense prendre Philips ou Pioneer. Ca va, non ?

Ai-je oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...

prend plutot unee sapphire parce que powercolor , c'est powercolor :reflechis:

J'en ai une déjà, tout le monde m'avait dit qu'elle tiendrait pas 6 mois, et c'est maintenant, apres 2 ans et demi de bons et loyaux services qui'elle montre les permiers signes de fatigue. Et la sapphire, n regardant les commetaires sur Amazon, ca fait peur, plantage á répétition, etc...

Donc, finalement, und DX10 ou non ?

Peut-on avoir DX10 sous XP déjà ? ou faut-il Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, j'ai fait et commandé ma config :

Un 6400, une Asrock ConRoeXFire-eSATA2, Une Sapphire 1950 pro, Un Seagate 320 GO, 2 GO de A-data, Un thermaltake Matrix et une alim LCpower 500 W (les seasonic étaient un peu trop cher à mon goût). Donc voilà, je suis assez content et pressé.

Une derniére question, ma copine veut recuperer mon ancien PC, et je ne suis en théorie pas autorisé à installer Windows sur les deux. Donc, si je cherche à installer une nouvelle OS, plutôt Windows ou bien Vista ? Ca vaut quoi Vista ? et y aura-t-il des soucis de compatiblilité avec mon ancien PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...