Aller au contenu

Finalement, nouvelle config !

Featured Replies

Posté(e)

apar sa il est en allemagne et en france il y a www.1000ordi.ch qui a la X1950GT à 120¤ ;)

Sinon +1 pour la X1900GT :merci:

• Réponses 54
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Et la différence de perf entre 1900 GT et 1950, elle est importante ? car bon, pour 20 ¤ de différence sur une config a 800 ¤, je vais pas chialer non plus.

Et la Ram, que vaut-elle ?

Et le reste ?

Posté(e)

Bien la X1900GT devrais te suffir alors.... Et sinon A-DATA font des choses sérieuse, Y as mieu en performance mais bon pour le prix ... si tu compte overclocker j'ai vu un geil a 146¤ sur ton site PC5300 cas 3 ou bien ça. Mais vu la carte mère choisit ( qui est très bien si pas d'overclock car en overclock c'est pas la peine, et je la trouve chère ) sinon la Asrock ConRoeXFire-eSATA2 à 80¤ suffit pour ta configue ( si pas d'o/c) et pour l'overclok une DS3 P965 ou S3 P965

Posté(e)
  • Auteur

Bon, donc voilá, je vais prendre la Asrock sur Altenate.

Il me reste quelques détails á régler avant de commander :

Le boitier, je vais sans doute prendre celui là, il est assez sobre : http://www.alternate.de/html/product/detai...articleId=71698

Quelle alim prendre avec ?

Les graveurs :

Je pense prendre Philips ou Pioneer. Ca va, non ?

Ai-je oublié quelque chose ?

Posté(e)
  • Auteur
Dis moi ca vaudrai t'être le coup d'attendre le 17 Avril pour une tit 8600 GS aux alentours de 150 ¤ puissance équivalente et le directX 10 en prime, non ? :roll:

Ah, euh...

Les CG actuelles ne supportent pas le DX10 ?

Posté(e)

si les 8800GTS et GTX les autre non

les 8600 vont arriver en avril et chez ati c'est mai/juin pour DX10 le reste ne gere que DX9 !

Posté(e)
  • Auteur

Salut Saozon, ca faisait un paye ! Et concrétment, le DX 10 pour moi, ca va changer grand chose ?

Posté(e)
  • Auteur
euh ...

prend plutot unee sapphire parce que powercolor , c'est powercolor :reflechis:

J'en ai une déjà, tout le monde m'avait dit qu'elle tiendrait pas 6 mois, et c'est maintenant, apres 2 ans et demi de bons et loyaux services qui'elle montre les permiers signes de fatigue. Et la sapphire, n regardant les commetaires sur Amazon, ca fait peur, plantage á répétition, etc...

Donc, finalement, und DX10 ou non ?

Peut-on avoir DX10 sous XP déjà ? ou faut-il Vista ?

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, mais ca veut dire acheter une licence Vista aussi, pffff, ca attaque encore grandement le budget. hmmmmm, je vais y réfléchir encore un petit coup.

Posté(e)
  • Auteur

Ok, je pense que je vais prendre une 1900 GT. Et donc, pour une alim, je dois prendre une 500 ? ca suffit ? c'est trop ?

Posté(e)
  • Auteur

Donc voilà, j'ai fait et commandé ma config :

Un 6400, une Asrock ConRoeXFire-eSATA2, Une Sapphire 1950 pro, Un Seagate 320 GO, 2 GO de A-data, Un thermaltake Matrix et une alim LCpower 500 W (les seasonic étaient un peu trop cher à mon goût). Donc voilà, je suis assez content et pressé.

Une derniére question, ma copine veut recuperer mon ancien PC, et je ne suis en théorie pas autorisé à installer Windows sur les deux. Donc, si je cherche à installer une nouvelle OS, plutôt Windows ou bien Vista ? Ca vaut quoi Vista ? et y aura-t-il des soucis de compatiblilité avec mon ancien PC ?

Posté(e)

je tient a ajouter que les carte DX10 sont compatible avec Xp et donc sont les carte les plus puissante du moment !

et une migration D'os peut etre envisageable pour plus tard :youhou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.