Sir MOI Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 En branchant un alim a la CG et l'autre au reste^^ Et quels sont les risques d'une telle tentative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c'est possible;y a max in power qui fait une alim de 300w pour les carte graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Aucun risque, juste faire les bons branchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Euh aucun risque, t'es sur? Comment faire pour synchroniser les deux alims au démarrage? Que se passe t il si une alim démarre et pas l'autre? Euh aucun risque, t'es sur? Comment faire pour synchroniser les deux alims au démarrage? Que se passe t il si une alim démarre et pas l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah si la deuxième alim qui n'est réservée qu'à la carte graphique ne démarre pas, c'est comme si tu n'avais rien branché sur la CG, donc bip au démarrage du PC. Une fois j'avais oublié de rebancher ma CG à mon alim (une seule alim pour tout le PC ) après une petite manip et j'avais des bips au boot (qui correspondaient à "Power Error" ). Et sur l'écran tu devrais voir quelque chose comme "power not connected to video card" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et de toute façon le mieux c'est la spéciale pci-express La PS-525 : http://www.maxinpower.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 en effet lalim de la cg nest pas detecté... comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pitié aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 jai vu ke CT possible avec un trombonne... Je sais pas moi quelqun peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pas de pitié tu peux démarrer ta deuxième alim par la prise 24 pin par contact entre le fil vert Power ON et un fil noir COM, juste à relier ça à sur un bouton on/off (a ajouter) et d'appuyer en même temps sur le Power switch au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Enfait ce ke tu me di la c'est d'ouvrir deux fils de mon alim et de les mettre ensemble? J'ai juste pas compri le truc de relier a un bouton on/off^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oubli pas non plus de mettre tes 2 alim au même potentiel, dans le cas contraire assure toi d'avoir un bon SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et la 2eme alim est une 20PIN Oubli pas non plus de mettre tes 2 alim au même potentiel, dans le cas contraire assure toi d'avoir un bon SAV Comment sa meme potentiel? pas de pitié tu peux démarrer ta deuxième alim par la prise 24 pin par contact entre le fil vert Power ON et un fil noir COM, juste à relier ça à sur un bouton on/off (a ajouter) et d'appuyer en même temps sur le Power switch au démarrage Comment sa un bouton on/off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai un ancien bouton de boitier... mais je doi le brancher comment exactemant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 un bouton qui fait le contact en position "On" et le coupe en position "Off" pas comme le bouton power ou reset de ton PC qui ne fait contact que quand on appuye dessus à ta place je me ferai pas chier je vends mes deux alim et j'en achète une autre assez puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=12 ou http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=12 ou http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=44 J'ai lu le premier... mais je peu relier le vert a n'importe kel fil noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui tous les noirs sont les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 sinon t'achète une grosse alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai lu des propositions pour lier les 2 alims qui sont inutiles lol. J'ai 2 alims dans mon PC. Il suffit d'avoir un adaptateur d'alim 2 en 1 ^^ Cooler Master Stacker a un adaptateur fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.