Aller au contenu

[RESOLU] possible de faire foncionner un ordi


Sir MOI

Messages recommandés

Euh aucun risque, t'es sur? Comment faire pour synchroniser les deux alims au démarrage? Que se passe t il si une alim démarre et pas l'autre?

Euh aucun risque, t'es sur? Comment faire pour synchroniser les deux alims au démarrage? Que se passe t il si une alim démarre et pas l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si la deuxième alim qui n'est réservée qu'à la carte graphique ne démarre pas, c'est comme si tu n'avais rien branché sur la CG, donc bip au démarrage du PC.

Une fois j'avais oublié de rebancher ma CG à mon alim (une seule alim pour tout le PC :transpi: ) après une petite manip et j'avais des bips au boot (qui correspondaient à "Power Error" :fou: ).

Et sur l'écran tu devrais voir quelque chose comme "power not connected to video card"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 2eme alim est une 20PIN

Oubli pas non plus de mettre tes 2 alim au même potentiel, dans le cas contraire assure toi d'avoir un bon SAV

Comment sa meme potentiel?

pas de pitié :transpi:

tu peux démarrer ta deuxième alim par la prise 24 pin par contact entre le fil vert Power ON et un fil noir COM, juste à relier ça à sur un bouton on/off (a ajouter) et d'appuyer en même temps sur le Power switch au démarrage

Comment sa un bouton on/off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...