Aller au contenu

[VISTA] prix vista

manchette

Messages recommandés

Il faut qd même préciser que pour acheter une version OEM il faut théoriquement acheté un composant pc (style carte mère) ou un nouveau pc en même tps.

Bonsoir,

Pas forcément.Ou alors c'est une théorie qui est de moins en moins appliquée.

c'est effectivment théorique, mon vendeur m'ayant dit qu'il y a une claire complaisance de MS pour les revendeurs, qui proposent un OEM accompagnant une souris, ou même n'accompagnant rien du tout.

D'aprés lui, il est également question d'un revirement sur ce point, mais rien n'est sûr tant qu'on y est pas : il semble que pour Vista, l'achat d'une souris ne suffira pas...enfin, en théorie...

Vous avez vu cette news, je suis scandalisé !!!! Mais pas étonné :-D:chinois:

Mais dites moi, y a une centralisation non où le sujet est déjà abordé?

A propos du prix, pour information est il autorisé d'acheter Vista sur Amazone US/Canada et de se le faire livrer en France ?

Je pense que c'est légal, mais Micro$oft le permet il ?

bien entendu, on parle ici d'un achat de Vista version anglaise.

Salut,

Je suis en fait en train de changer de pc donc j'achèterai bien des composants, reste à voir s'il est Vraiment impératif de les acheter chez le marchand où je prendrai Vista :(

La version OEM contient t'elle bien un cd pour réinstaller en cas de panne ?

alors selon vous combien de temps faudra t'il compter pour accéder à des version OEM (à bas prix donc) ?

N'est pas plus intéressant d'acheter Windows XP en OEM avec coupon d'échnage à 15¤ vers VIsta ?

(ca existe un coupon pour Vista dans du XP OEM ?? )

• 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...