Aller au contenu

Les jeux ? C'est vraiment la mort en ce moment !

Messages recommandés

Hello à tous.

Voilà j'ai jouer depuis sa sorti au célèbre Battlefield 2, seulement depuis 4 ou 5 mois, gros coup de "plus envie", je ne l'ai même pas re installer depuis mon dernier formattage.

Et voilà depuis c'est l'ennuie ferme !!

J'ai jouer à RS Vegas ou encore Company of heroes (CoH qui n'est en fait pas du tout mon style), et puis voilà, rien à me mettre sous les dents.

Je viens de me télécharger Hunting unlimited 4, c'est pour dire !! 22.gif22.gif

J'hésite à m'acheter Battlefield 2142 (Nouvelle version que je n'accroche pas du tout !!!).

Alors peut être que certains sont passer par là.

Des conseils ?

Avis ?

Achat ?

Merci et a plus tard

On passe tous par là un jour ou l'autre... (enfin, faut dire que les jeux ne sont pas vraiment accrocheurs depuis pas mal de temps... trop rapide, trop facile, trop répétitif, etc....)

Pas 36 solutions, décroche de ce style de jeu, essaie en d'autre en stratégie, simulation, RPG etc... l'envie te reviendra sans doute à un moment où un autre.

Y'a même un autre truc que tu peux tenter: éteindre le pc mais là, c'est vachement radical!! :ouioui:

Tu n'es pas tout seul dans ce cas la, j'ai constaté sur mes différents serveurs de jeux (tous jeux confondu) une baisse significative du nombre de joueurs, en faite 2 baisses ont été constatées, une mi-décembre qui a été assez forte et une autre 2ème semaines de janvier, les gens semblent touver une certaine lassitude.

MMMM aprés c'est peut être une page de ta vie qui se tourne ^^

Arrivé un certain âge on commence à avoir d'autres centres d'interet sans toujours le savoir de suite...

Et puis un jour on se dit mince, j'ai des jeux, mais je joue plus ou je joue mais sans cette envie qui ma animée autrefois...

Un peu comme quand tu jouait avec tes majorettes (ha nan c'est hot whells aujourd'hui ^^),

un jour bin ta laisser tomber, (souvent pour des nenettes :pleure: ), bin là pareil :craint:

Comme toi outre BF2, Hitman et oblivion j'ai accroché à aucun jeux (hors lan) et là bin.... je me suis réellement mit à GW et j'accroche de nouveau.

Et j'en es testé de sjeux pourtant...

Ah si Fable et condemned a little, Fable par contre :-D

Et oblivion toujours plair à le recommencer après une longue pause

Arrivé un certain âge on commence à avoir d'autres centres d'interet sans toujours le savoir de suite...

Et puis un jour on se dit mince, j'ai des jeux, mais je joue plus ou je joue mais sans cette envie qui ma animée autrefois...

Un peu comme quand tu jouait avec tes majorettes (ha nan c'est hot whells aujourd'hui ^^),

un jour bin ta laisser tomber, (souvent pour des nenettes :D ), bin là pareil :francais:

T'est vraiment démoralisant par moment.... (et c'est pas nouveau que tu me fait le coup !! :transpi: )

rokugan, oui, le temp BF2 est passé ! En fait pour être vraiment réaliste, BF2 n'est pas si "passé" que ca, mais j'attend maintenant depuis plus d'un an que ce %$£!§ de mod Forgotten Hope 2 sorte !!!

Sinon, ce qui en ressort c'est la Wii. Je pensé me l'acheter, mais à mon age, je ne vois que Zelda de bon.

Toutes les sorties et tests que je vois, les jeux se prennent des caisses !

Pas mal me conseille Guild Wars, mais n'étant vraiiiiiiiiiiiiiiiiment pas accroché par ce type de jeux, est ce qu'il est possible de trouver une démo ?

Merci pour votre participation :yes::yes:

un jour bin ta laisser tomber, (souvent pour des nenettes :D ), bin là pareil :francais:

T'est vraiment démoralisant par moment.... (et c'est pas nouveau que tu me fait le coup !! :transpi: )

rokugan, oui, le temp BF2 est passé ! En fait pour être vraiment réaliste, BF2 n'est pas si "passé" que ca, mais j'attend maintenant depuis plus d'un an que ce %$£!§ de mod Forgotten Hope 2 sorte !!!

Sinon, ce qui en ressort c'est la Wii. Je pensé me l'acheter, mais à mon age, je ne vois que Zelda de bon.

Toutes les sorties et tests que je vois, les jeux se prennent des caisses !

Pas mal me conseille Guild Wars, mais n'étant vraiiiiiiiiiiiiiiiiment pas accroché par ce type de jeux, est ce qu'il est possible de trouver une démo ?

Merci pour votre participation :yes::yes:

telcharge le client et ce soir tu auras un mp

Merci pour votre participation :byebye::transpi:

Alors après petite recherche je n'ai trouver qu'un petit programme qui m'a fait telecharger quelques 200 Mo environ.

Il me lance le jeux mais il ne me permet aucunement de créer un compte gratuit, alors ma fois, je vais attendre car si je comprend bien ton indice j'aurais un genre de "partenaria" ce soir ?:

1169554588_01.jpg

:ouimaistusors:

C'est vrai qu'en ce moment il n'y à rien, tout es repousser et encore repousser

J'hésite à m'acheter Battlefield 2142 (Nouvelle version que je n'accroche pas du tout !!!).

C'est juste BF2 modder futur :ouimaistusors:

Sinon bientot, il y à : ET:Quake Wars, Crysis, Test Drive Unlimited, Medal of Honor Airborne

Perso en attendant je joue à Cs Source sur des maps custom histoire de passer des bonnes soirées

Merci pour votre participation :byebye::transpi:

Alors après petite recherche je n'ai trouver qu'un petit programme qui m'a fait telecharger quelques 200 Mo environ.

Il me lance le jeux mais il ne me permet aucunement de créer un compte gratuit, alors ma fois, je vais attendre car si je comprend bien ton indice j'aurais un genre de "partenaria" ce soir ?:

1169554588_01.jpg

:ouimaistusors:

excellent oui j'ais 5 ou 6 comptes d'essais pour 115 jour tu veux tester quel opus??

je te passe le dernier celui que je prefere

Ha il y en a plusieurs ?

Je ne savait même pas. Aurait tu des conseils alors ?

Moi j'ai NightFall...

En quoi change les autres...

t'as deja nightfall??

ben c'est pas la peine que je te donne de passe

peu de difference

profecie est le premier opus proche de NF mais plus long (beaucoup moin d'xp par quete ) faction tourner a mort pvp mais tres court et pas terrible terrible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...