Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellent la version 1.02 ;)

C'est vrai que les onglets :boulet:

J'ai trouvé un autre bug (désolé :mdr: )

Avec l'extension Smart bookmarks bar :

Avec le thème normal :

v81h.jpg

o39w.jpg

Avec le thème PCI :inpactintel: :

u35n.jpg

i61y.jpg

Les favicons sont trop espacés et il y a du noir en haut et en bas lorsque l'on passe la souris dessus.

j'ai le theme devant moi et il ne me pique pas les yeux !

et comme je suis partie d'une nouvelle base pour le theme, beaucoup de bug qui persiste encore sur la version noir sont coriger comme l'extension Smart bookmark bar, un petit panneau effacer mes trace , toujouur le beau tab bar ect :)

meme foxlingo marche :transpi:

et evidement webdev toolbar ect !

j'ai le theme devant moi et il ne me pique pas les yeux !

et comme je suis partie d'une nouvelle base pour le theme, beaucoup de bug qui persiste encore sur la version noir sont coriger comme l'extension Smart bookmark bar, un petit panneau effacer mes trace , toujouur le beau tab bar ect :)

meme foxlingo marche :-D

et evidement webdev toolbar ect !

j'ai comme l'impression que le travail est plus avancé qu'on ne l'imagine.

bah en fait, c'est plutot trompeur sachant que j'ai commencé hier \o/

mais commencé j'ai commencé le theme differement j'ai de suite eviter la creation de bug que je connaissait !

mini hs : pourquoi ta changé ton avatar noisette , il etait mieux l'autre ^^

bah en fait, c'est plutot trompeur sachant que j'ai commencé hier \o/

mais commencé j'ai commencé le theme differement j'ai de suite eviter la creation de bug que je connaissait !

mini hs : pourquoi ta changé ton avatar noisette , il etait mieux l'autre ^^

pour harminiser :yes:.

Mais il n'est pas exclu que j'y retouche quand j'aurai un peu de temps :sm:

au fait, trés bien le tien, vraiment.

Création personnelle ?

non crystalxp.net xD

j'ai pas le niveau pour faire ce genre de truc !

et moi qui bavait à chaque fois devan cette signature, pensant que, en plus de tes talents pour réaliser ce theme tu étais un dieu de toshop :transpi:

franchement il est très beau c'est impressionant !

bonne chance pour le theme white 8)

sinon je ne sais pas si c'est un bug que d'autres ont eu, mais j'ai perdu tout mes icones marques-page et ils ne sont pas tous revennus :D

et je voulais savoir si tu comptais laisser les "flèches rotatives" comme icone de chargement des onglets, car le comba de sabre est sympa mais les flèches ca fait plus que classique :D

non crystalxp.net xD

j'ai pas le niveau pour faire ce genre de truc !

et moi qui bavait à chaque fois devan cette signature, pensant que, en plus de tes talents pour réaliser ce theme tu étais un dieu de toshop :francais:

franchement il est très beau c'est impressionant !

bonne chance pour le theme white :D

sinon je ne sais pas si c'est un bug que d'autres ont eu, mais j'ai perdu tout mes icones marques-page et ils ne sont pas tous revennus :pleure:

et je voulais savoir si tu comptais laisser les "flèches rotatives" comme icone de chargement des onglets, car le comba de sabre est sympa mais les flèches ca fait plus que classique :theo:

+1000

j'avais proposé le yoda avec son sabre mais kyro a mal compris, et puis j'ai testé et au final c'est trop petit....

Oui je pourrais le changer, et j'ai deja quelque idée pour le remplacer , ça sera pas des gif type yoda, Sw ect car ça ira pas ( trop grand ) je vais prendre un autre tru plutot simple est toujours circulaire mais plus joli que les 2 tite fleche qui tourne !

Le theme blanc avance et se porte bien ^^ , pas de screen pour le suspens, sachant que j'ai des testeurs privé ( et non c'est pas de membre de PCI ) pour les bug

et sinon pour le topic tuto sur "comment faire un theme pour firefox " commence a se faire du chemin dans ma tete !

donc patience pour voir les 2 sortir de leur hibernations ( meme si aujourd'hui c'est le printemps il ne sorte pas encore ) :craint:

Wait and see :transpi:

Le theme blanc avance et se porte bien ^^ , pas de screen pour le suspens, sachant que j'ai des testeurs privé ( et non c'est pas de membre de PCI ) pour les bug

et sinon pour le topic tuto sur "comment faire un theme pour firefox " commence a se faire du chemin dans ma tete !

donc patience pour voir les 2 sortir de leur hibernations ( meme si aujourd'hui c'est le printemps il ne sorte pas encore ) :transpi:

Wait and see :cartonrouge:

roooo deja que tu m'as oublié pour la 1ere beta du skin, et en plus je fait pas parti de tes testeurs privés ? tu me déçois beaucoup Kyro :transpi:

sinon tu as raison de laisser le suspens pour le white theme :transpi: et le tuto serait la bienvenu par la meme occasion :cartonrouge: peut etre le premier en fr ?^^

weight and sea :transpi:

Disons que le tuto sera plutot comment faire un theme à la methode Kyro :transpi:

9a se trouve c'est la meme methode que les grand "themeur" ou pas ...

mais en tout cas je m'en sort mieux avec le systeme du theme blancque celui avec le systeme du theme noir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...