Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
pour le bug, je ne l'ai pas chez moi , je fais donc appel aux utilisateur de Nux,

avez vous toujours le bug, sur les dossier de la barre perso avec la version 1.01 ?

pour ceux qui n'ont pas 1.01 : http://mapcsi.free.fr/theme.html

Mon image à 600% est sur la version 1.01 si ca peut t'intérresser.

Bonne continuation.

CaseyN

pour le bug, je ne l'ai pas chez moi , je fais donc appel aux utilisateur de Nux,

avez vous toujours le bug, sur les dossier de la barre perso avec la version 1.01 ?

pour ceux qui n'ont pas 1.01 : http://mapcsi.free.fr/theme.html

Mon image à 600% est sur la version 1.01 si ca peut t'intérresser.

Bonne continuation.

CaseyN

tu es sous Nux ?

Bien merci Placid. Je fait mon méa Culpa et offre une tournée pour fêter la résolution de ce problème de la plus haute importance :tchintchin: :incline::chinois:

Encore une victoire de windu.2b :incline::ouioui::sm:

@kyro: je suis Fx 2.0.0.2, Kde 3.5.6, Ubuntu 6.10 à jour et la version 1.01 de ton thème bien sûr

Salut et merci pour le lien.

En ce qui concerne le bug des dossiers de marque page je l'ai aussi (sous windows xp sp2 et firefox 2.0.0.2). Une colonne de quelques pixels est plus foncée que le reste du dossier. Cette zone plus foncé est de la meme largeur quelque soit la largeur du marque-page :

1173647149_bookmarks%202.jpg

D'autre part petit bug avec l'extension Forcastfox 0.9.5.2 : des zones blanches apparaissent dans la barre d'etat :

1173646964_bug%20forecastfox.jpg

Pour ce bug je ne sait pas si il existait avec les version precedantes du theme mais en tout cas je ne l'avait pas remaquer...

Sinon pour ce qui est du screen que tu as poster je trouve les onglet particulierement bien reussis :yes::incline:

Voila bon courage @++

:byebye:

pour le bug, c'est bien celui au dessus et au dessous de la fleche ? Si oui je le connais :incline:

sinon pour le second, c'est un bug specifique à l'extension Forecast , et je n'ais pas pris le temps de le corriger, ya unel iste de priorité mais un correction est prevu du moins tentative de corection :byebye:

edit : 1er bug corrigé :yes:

:byebye: je parle de la petite colonne de quelques pixels entre le nom du dossier et de la fleche (ici entre le "t" et la fleche). On a l'impression que 2 images sont supperposees :

1173655464_bookmarks%202%20cadre.png

(C'est peut etre le bug dont tu me parles mais dans le doute je precise quand meme :yes:)

Voila j'espere que tu pourra corriger pour forecastfox.

:incline:

:dix: je parle de la petite colonne de quelques pixels entre le nom du dossier et de la fleche (ici entre le "t" et la fleche). On a l'impression que 2 images sont supperposees :

1173655464_bookmarks%202%20cadre.png

(C'est peut etre le bug dont tu me parles mais dans le doute je precise quand meme ;))

Voila j'espere que tu pourra corriger pour forecastfox.

:p

c'est ce bug la qui vient d'etre réparé ;)

Je viens à l'instant d'installer la 1.02 et le problème de l'espace sur l'encerclement des favoris en haut est (ré)apparu (seul les dossiers sont touchés pas les liens directs.)

Autant avant je me plaignais de chevauchement autant là c'est un très beau trou :brice: :brice: Si tu souhaite un screenshot Kyro dis le moi mais je ne pense pas cela nécessaire.

Ma config pour que tu situes: Win XPpro SP2 / FF 2.0.0.2

Voilà

Sinon rien d'autre à redire pour l'instant :brice: Toujours du très bon boulot et en si peu de temps.

CaseyN

Bravo Kyro pour cette 1.02 :brice:, comme CaseyN j'ai toujours le bug sur les dossiers.

Petit tips en passant, pour supprimer les fichiers Thumbs.db avec file-roller (sûrement possible sous windows aussi)::

ouvrir l'archive --> Edition --> Supprimer  --| Fichiers --| Thumbs.db

L'archive perd quasiment 300 Ko: 1026 Ko > 726 Ko. J'atteins 789 Ko avec les fichiers nécessaires à Sage.

Bravo Kyro pour cette 1.02 :francais:, comme CaseyN j'ai toujours le bug sur les dossiers.

Petit tips en passant, pour supprimer les fichiers Thumbs.db avec file-roller (sûrement possible sous windows aussi)::

ouvrir l'archive --> Edition --> Supprimer  --| Fichiers --| Thumbs.db

L'archive perd quasiment 300 Ko: 1026 Ko > 726 Ko. J'atteins 789 Ko avec les fichiers nécessaires à Sage.

oula si tu dit vrai le thème va s'alléger une seconde fois , je vais voir cela :phibee:

sinon je teste sur mon 2nd pc pour les trou pour voir si j'ai le problème !

édit: en effet j'ai encore une fois le bug, cela a l'air de dépendre de la résolution, je test et je vous dit :phiphi:

édit 2 : j'ai testé sur mes 3 pc résultat seul 1 sur les 3 possède le bug du trou les 2 autre ne l'ont pas ! Les OS sont Xp fam pour l'un qui bug et l'autre pas le 3e qui ne bug pas est sous Xp pro. Les résolution ne change rien sur celui qui bug, j'ai testé toutes les résolution possible entre 1280*1024 et 1024*768 cela ne change rien.

Ce reste reste donc étrange et j'espère le corriger rapidement car il est plutot moche !

edit3 : 725ko pour l'archive sans le thumb moi qui pensait que ça prennait 3-4ko max, et bah je pensais tres mal !

Et paf l'allègement ! merci Placid :byebye:

Mise a jour du theme en version leger : ici ( les thumbs en moins :byebye: )

Là je comprend plus rien :incline: Je n'est plus le problème de trou dans les dossiers!!!!!!

Je vous préviens si il reviens mais c'est quand même bizarre...

Et je n'est pas non plus le problème de la barre verticale d'une autre teinte toujours sur ces dossiers...

Tout est nickel donc maintenant :reflechis::incline: :incline:

CaseyN

normal pour le bug de la sois disante barre vertical, il a ete corrigé et cela est sur car, la barre etait du a une impurté sur l'image, cette impurté ayant ete corriger.

Donc en gros, seulement certaines personnes peuvent avoir le bug de l'espace dans la barre perso, si tu l'as pas c'est temps mieux pour toi , les autre attendrons la correction de ce bug :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...