Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI

kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse
je parle des thumb qui sont dans l'archive ça sert a quoi unn fichier de ce type ?

edit : c'est un polution de DD par windows xD

En effet, les Thumbs.db sont des fichiers que Windows place dans les répertoires contenant des imamges (et des vidéos?), ce fichier contient les aperçus des vignettes (d'où le nom de 'thumb')... Pour néttoyer: un rm -fr Thumbs.db, et il n'y paraîtra plus (mais bon, si tu es sous Windows XP, ca marchera pas cette commande :byebye: Dans ce cas, une recherche sur ce nom de fichier, et zouuuu!!!)

Pour en revenir au bug de la fenêtre des options, moi j'arrive à l'étendre vers le bas... en sélectionnant son bord inférieur et en le tirant vers le bas, tout simplement! :transpi:

Cependant, je dois préciser que je suis sous KDE 3.5, car je suis en train de me demander si cette possibilité n'est pas bloquée par certains WM (et je ne parle pas forcément des WM de Linux, mais aussi de ceux de Windows, Mac...)

le panneau developpeur est de nouveau ouvert chez mozilla, une fosi les bug corrigé , le theme passera en version final !

j'espere dans une semaine au plus tard , je l'aurasi upload, il faudra compter ensuuite 2 a 3 jour pour qu'une personne de moz le test puis autorise ça publication !

Et pour nous c'est possible de l'avoir avant mercredi ? :chinois::smack::love::-D;):transpi:

PS : Si vous allez voir dans la section logiciels y a un comparatif de navigateurs internet qui a ete redigé par un INpactien, et qui a rajouter un lien pour le theme dans le paragraphe de firefox :yes:

Salut Kyro, félicitation pour la finale :francais:

Comme dans mon message précédent, 2 petits problème: support de Sage+fichiers "Thumbs.db" (oui je suis maniaque :zarb: ).

Pour ceux qui sont sous Gran Paradiso (Fx 3.0) j'ai fait une archive modifiée et nettoyée, ici.

Je viens d'installer la dernière version (celle que tu files dans ton avant-dernier message), et j'ai un bug graphique concernant la barre personnelle: la forme oblongue est coupée juste avant le demi-cercle droit.

On voit donc qu'il y a au moins 2 morceaux (la coupure faisant un bon millimètre) et elle commence juste après la fin du nom du dossier.

Autre chose: j'utilise l'extension Web Developper Toolbar, et elle comporte une fonctionnalité qui est "Entourer l'élément survolé", ca permet de pointer une zone d'une page HTML et de connaitre l'arborescence des éléments jusqu'à celui qu'on pointe. Cette extension affiche tout ceci dans un champ texte, mais avec ton skin, la couleur de fond n'est plus différente de celle de la couleur du skin (gris foncé).

Pourrais-tu donc mettre une couleur différente pour les champs texte de Fx?

Pour rendre tout ceci plus clair, voici un screenshot

Capture.png

Les onglets du screen sont sympa le bouton de fermeture de chacun est mieux intégré

La version 1.01 est très bien j'arrètes pas de recharger mes pages pour voir le combat de sabre laser!!! :chinois:

Encore du très bon boulot.

Au fait à propos du thumbs.db ce n'est pas une pollution de Windows mais d'un logiciel du type Picassa qui se crée des bases de données pour afficher les miniatures dans son interface et suivre les différents mouvements de fichiers lors de déplacements. (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de marquer :D )

Bonne continuation

CaseyN

Les onglets du screen sont sympa le bouton de fermeture de chacun est mieux intégré

Au fait à propos du thumbs.db ce n'est pas une pollution de Windows mais d'un logiciel du type Picassa qui se crée des bases de données pour afficher les miniatures dans son interface et suivre les différents mouvements de fichiers lors de déplacements. (je sais pas si c'est très clair ce que je viens de marquer :francais: )

CaseyN

La pollution par des Thumbs.db est dûe à Windows! Car j'ai toujours eu des ce genre de fichiers dans tous mes répertoires d'images (et de vidéos? je crois bien que oui, mais j'ai un doute d'un coup...). Il s'agit du fichier qui contient les aperçus. Le supprimer forcera Windows à le recréer dès qu'on ouvre un exploreur de fichiers dans le répertoire incriminé (et ça permet de refaire les aperçus, au passage! Pratique quand Windows ne les a pas mis à jour).

@kyro: voici le screenshot concernant le premier bug:

Capture_1.png

Comme on le voit sur le dossier intitulé XUL, il y a une coupure

Sauf ton respect Windu.2b (et même si ce n'est pas le lieu por polémiquer) Thumbs ne vient pas de Windows et je le prouve ar arès une recherche sur mon odinateur (en incluant les fichiers cachés) je ne truve que 2 fichiers thumbs.db tous 2 dans des dossiers comportant des photos récupérée depuis l'ordinter d'un ami utiisant Picassa pour le premier et du dossier photobooth d'un maceux récupéré dans l'état pour le second.

Je sais qu'il peut arriver de dire des co***ries mais là je peux mettre ma main à couper de ce que j'avance.

Fin du petit HS

Sans aune animosité aucune, bonne soirée à vous

CaseyN

PS: Tu affiche en combien par combien Windu.2b? Car j'ai vu sur mon 1024x728 que le problème était inverse. un Zoom à 600% permet de le voir

t86x.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...