Hyrakama Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 D' accord merci de t' en soucier ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai quelque probleme avec le gif du temoins de chargement ( ) il est trop grand et je n'arrive pas a le reduire sans avoir des bord blanc laid , quelqu'un serait il capable de me le reduire de 40px a 30px de hauteur ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 :: 75x30px :: 100x30px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 merci placid ! sinon tu a fais comment ? que pensez vous du logo PCI a la palce des petit icone "médaille" pour les site n'ayant pas de favicon ? ( icone a coté de l'url ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'utilise The GIMP, juste une mise à l'échelle. Pour l'icone, je pense qu'elle devrait être la même que celle des bookmarks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 que pensez vous du logo PCI a la palce des petit icone "médaille" pour les site n'ayant pas de favicon ? ( icone a coté de l'url ) A éviter, j'ai une extension qui cache le nom des marques pages de la barre personnelle, et si il y en a plusieurs avec le logo PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est deja la meme mais je me demandais si je la modfi ou pas mais je vois que vous etes contre donc jle fais pas sinon, j'aimerais bien modif les images du panneau d'option vous avez des idée d'image ? ( les 7 du meme style ! ) ps: j'ai modif le fond de l'image orange lorsque l'on clique sur un lien de la barre perso maintenant les coté sont rond , ça fais plus style et j'en ai chier pendant 4-5h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai juste intallé vite fait pour voir, hé bé c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est que la beta xD la version que j'ai sur mo pc est de mieux en mieux ! edit : 80 000 dl pour le theme ( beta 3, 4 et 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 le plus gros bug auquel j'ai eu a faire : 7-8h :s mais résolu, reste juste la mise en page vous en pensez quoi ? MAJ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 j'aime bien perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Très bien. Maintenant je regarde la sélection sur ma barre perso différemment en attendant que cela devienne rond sur les cotés. PS: Vas tu te lancer dans le passage de ce thème pour Thunderbird après la diffusion de ta prochaine non beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-bondit Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Nickel Kyro!! J'utilise ton thème depuis quelques jours, et vu que j'ai une utilisation assez basique de Firefox, je n'ai rencontré aucun souci!! Merci beaucoup pour ce super thème et j'espère qu'un jour t'auras du temps pour nous faire une version thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 thunderbird sunbird seamonkey songbird comment ca j'abuse? sinon a quand le retour du jedi pour le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 :copain: sinon je vois que mon idée de l'icone de chargement de page a fait son chemin^^ c'est sympa ce combat au sabre ^^ (j'ai vu sur le screen, peux pas utiliser mon pc pour l'instant :s ) sinon totalement HS mais Kyro envoie moi le nom de ton compte E-network par mail stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 le plus gros bug auquel j'ai eu a faire : 7-8h :s mais résolu, reste juste la mise en page vous en pensez quoi ? MAJ : Un peu trop arrondi à mon goût et ça à l'air d'allonger pas mal la largeur des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 en effet ça les élargie , je vais voir ce que je peux faire pour réduire et pour le thunderbird c'est au programme ^^ les autre je sais pas trop je l'ai ai jamais utiliser et pour être gentil avec vous, car j'apprécie fortement votre soutient maj du thème : ici c'est encore une beta et pour ne pas m'embrouiller je l'ai appelé beta 6, la prochaine version a sortir sur le site de mozilla sera la final mais en ce moment il est fermer ( pour les maj ) a cause du changement de serveur INpactecment votre serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ceci ne fait pas terrible : FF 2.0.0.2 Mac OS X Sinon je trouve que le panneau de personnalisation de la barre d'outil se détache pas assez du contenu d'une page (surtout sombre). Je crois qu'il faudrait retravailler les bords. Et la barre de progression du chargement de page colle peut être pas assez avec l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai rien contre modif , mais comme je ne suis pas un bon graphiste je ne pourrais pas faire quelque chose de tres poussé, celui qui est la est un que j'ai converti au niveau des couleurs ! en effet pas top pour la scrollbar , je vais voir ce que je peux faire ! personnalisation de la barre d'outil ---> panneau de modif de la barre d'outil ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut :) Voila un ptit moment que j'avai pas poster (vacances ehehe) Donc je reposte pour commenter la nouvelle version que je viens d'installer et j'ai tout de suite remarquer quelques bug, nottament pour les marques pages : Quand on fait des dossiers dans la barre d'outil de marque-page, eh ben comment dire ... voila : Sinon petit detail aussi a corriger dans le menu des options : dans l'onglet "general" le cadre qui devrait entourer la sous-section "systeme" est incomplet, on ne voit que les cotés gauche et droit : Voila bravo poursuit tes effots @++ EDIT : Au fait je l'ai pas dit mais j'aime bien les bord arondis pour les marques-page, mais comme dit plus haut c'est un peu trop arrondi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ah 2 beaux bugs, bien de prevenir ! le premier je l'aurais jamais vu , j'ai pas de dossier dans la barre, le premier faut avoir l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut :)Voila un ptit moment que j'avai pas poster (vacances ehehe) Donc je reposte pour commenter la nouvelle version que je viens d'installer et j'ai tout de suite remarquer quelques bug, nottament pour les marques pages : Quand on fait des dossiers dans la barre d'outil de marque-page, eh ben comment dire ... voila : Sinon petit detail aussi a corriger dans le menu des options : dans l'onglet "general" le cadre qui devrait entourer la sous-section "systeme" est incomplet, on ne voit que les cotés gauche et droit : Voila bravo poursuit tes effots @++ EDIT : Au fait je l'ai pas dit mais j'aime bien les bord arondis pour les marques-page, mais comme dit plus haut c'est un peu trop arrondi. Je viens de vérifier pour le 2° bug, et en fait il existe que si la fenêtre est trop petite. Si on l'agrandit verticalement, le problème ne se pose plus... Qu'en est-il dans le thème par défaut? Car il manque clairement un ascenseur vertical si la fenêtre est trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 dans le theme par defaut le panneau est different par sa forme ... le theme noia a le meme bug :s sinon comment fais tu pour agrandir la fenetre d'option ? le premier bug est en cours de correction et il s'avère plus diffcile que prevu a corriger mais ça avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Même chose pour le thème par défaut, il en manque un bout. Kyro tu as oublié le support de Sage dans la béta 6, j'ai également fouiner dans l'archive du thème et les dossier contiennent des fichiers "thumbs.db" qui ne devraient pas si trouver. j'ai nettoyer l'archive, si tu ne veux pas te faire suer, elle ici. ( promis j'ai rien mis de sale dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il a ouvert l'archive oh sinon : 1 a quoi sert le thumb ? 2 l'archive que tu a n'as pas les modfi de la soirée autant que j'en fasse profiter sinon sage est toujours supporté mais en version light si je fais la total le theme devienttrop lourd si il y a un bouyon qui gene particulierement je peux le modif si c'est vraiment tres lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.