Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Mais quand sort la PWRCLR x1950 pro agp ?


Messages recommandés

salut touti

"La sapphire pue..." :roll::-D

je ne sais pas qu'elle mauvaise expérience tu as eu des Sapphire mais saches quand même que cette marque est une référence sur les GPU de ATi

Perso j'ai eu 3 Sapphire (la dernière une X1900XTX 512Mo qui a grillée ^^ mais rien à voir avec la CG elle même jai eu une masse générale... Enfin c'est une autre histoire :p ) et des 3 j'en été hyper content et plus que plus même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, elle est déja sorti.. on peut trouvé des sapphire sur le marché déjà :)

La Sapphire pue du chluc si je puis dire. :cartonrouge:

C'est pourquoi je demande la powercolor.

oh un troll si ya une marque a prendre chez Ati c'est bien sapphire, Nvidia envie telement ATI qu'il aimerais bien aussi que Saphhire face des carte pour eux 8)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :cartonrouge:

Je confirme :cartonrouge:

Sapphire c'est une marque phare chez ATI, et ils sont avec eux depuis le debut :cartonrouge: Ce n'est pas parce que c'est souvent la moins cher que ce n'est pas une bonne marque :incline:

:incline:

Bah en tout cas, la powercolor a des meilleures perfs et fait moins de bruit, alors bon...

Mais ca ne répond pas à la question de base :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evite les powercolor serieu j'ai eu 3 ati dont 2 sapphire et une powercolor et j'ai revendu la powercolor ( mon pc etait + rapide sur le xpress200 que sur la x300 powercolor et pourtant la je tourne en x300 sapphire)

sinon contact:

ASIALAND

Z.I. Gustave Eiffel-7, av. Gutenberg Bussy St Georges BP 30

77607 Marne La Vallee Cedex 03-France

Tel: (33) 1 64762888

Fax: (33) 1 64762850

Web: http://www.asialand.fr

SENATEK France SAS

12 av. du Président Salvador Allendé

94400 Vitry Sur Seine (FRANCE)

Tel +33 1 45 73 68 88

Fax + 33 1 46 81 88 88

web:http://www.senatek.fr

ce sont les 2 distributeur officiel powercolor en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais sur cette gamme sapphire a pas mal de probleme, certaines séries de cartes chauffe trop et plante, donc retour sav, mais ca se voit tout de suite, un 3dmark apres l'install confirme ou pas vu que ca plante direct ^^

Mais j'ai quand meme tenter la sapphire et elle tourne nikel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit que la powercolor chauffe moins et fait moins de bruit pour les même fréquences que la sapphire, 2 éléments qui me gonflent dans ma précédente carte.

Mais ca se voit tout de suite, un 3dmark apres l'install confirme ou pas vu que ca plante direct ^^

:transpi:

taratata

3DMark, j'estime que c'est de la merde en barre depuis que j'ai acheté une carte graphique neuve de marque qui s'est avérée défectueuse et qui réussissait pourtant tous les tests 3D Mark sans problème.

Après je lance les jeux, et hoooo :fume::D:dd: gros bug d'affichage de textures.

Après avoir incriminé mon pc pendant 1 mois (installation de pilotes et tout le tintouin), je retourne au SAV avec et je leur dis que la carte a un gros problème mais que 3DMark s'en sort haut la main. Je leur précise avant pour pas qu'ils me jettent après leur procédure de merde qui consite à lancer 3DMark pour vérifier qu'une carte fonctionne parfaitement.

Le tech finit les tests 3DMark et me prend alors pour un con.

Je lui réponds aimablement : lancez donc n'importe quel jeu fourni en bundle (3).

Et là, il lance le jeu et je me mets enfin à sourir apres 30 minutes chez le SAV...

Fin de l'histoire, j'ai raison. Tout le monde a tort.

Merci pour les liens contact. Je les avais déjà trouvés, mais j'ai posté pour savoir si quelqu'un avait la réponse.

Copie du mail et de la réponse d'un des 2 services commerciaux concernés.

----------------------------

Bonjour,

La sortie de la carte graphique powercolor x1950 pro agp a été annoncée il y a plusieurs mois, mais elle n'est toujours pas disponible sur le marché.

Pourriez- vous me donner plus de nouvelles à ce sujet ?

Cordialement,

----------------------------

Bonjour,

tous nos produits sont sur notre site : www.asialand.fr

et pour avoir accès à nos tarifs, il vous suffit de

nous envoyer un k-bis, un papier entête de la sté, un

rib bancaire par fax au : 01 64 76 28 XX ou au :

01 64 76 28 XX à l'attention de XXXX ou par mail :

XXX@asialand.fr

Cordialement.

Le Service Commercial.

----------------------------

Bref, où est la réponse quant à la dispo de la carte ? :eeek2:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problemes sur certaines sapphire, il suffit de pousser un peu la carte pour voir si celle ci est impliqué ou non, si elle l'est elle plante direct. Si non, aucun autre probleme.

Donc 3dmark ou un jeu, t'y joue et tu verras aussitot s'il y a un probleme.

Moi je l'ai sans probleme et elle est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, où est la réponse quant à la dispo de la carte ? :transpi:

A+

Bah tu as leur n° de téléphone, tu prends un téléphone et tu les appels, tu leur pose ta question, après ils vont te répondre, tu vas voir c'est magique et en + c'est pas cher c'est un n° national, pour peu que tu ai un FAI avec le tel grauit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas je n'ai jamais eu de probleme que se soit avec powercolor ou spphire :dd:

par contre les drivers forceware de nvidia entraine des bugs graphique sur certains jeux dans les dernieres maj...

voila :) demande aussi à de "vrai" magasins si ils ont moyen de l'obtenir par leurs fournisseurs cette carte :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...