Azrakel Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Grosse galere de merde !!!! on me l'avait dit si tu achete une Clio soit mécano!!!! :copain: il faut que je change les relais de démarage donc pour le clavier je peux pas tout de suite mais je reste sur le coup je verrai bien s'il est toujours dispo quand mon porte monnais aura repris du poid sinon tanpis pour moi et up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ok eh bien on se tient au courant si jamais il n'a pas été vendu d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 UP de Soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.