ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà, c'est fait. Je demande que mon nouveau statut d'opposant soit pris en compte. Voilà, c'est fait. Je demande que mon nouveau statut d'opposant soit pris en compte. mais pas moi hein! :mekisoncon: Bon ben quand vous serait d'accord, vous me ferrait savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila mon matos : ma gratte (je vais m'acheter une lag bientôt normalement avec l'ampli de merde à côté (je préfère pas dire le nombre de W ) Ma basse mon piano droit Mon synthé Bon j'ai aussi une guitare classique mais je l'ai pas sous la main là Sinon j'ai asser peu de matos pour enregistrer avec un son correct... edit : quoi ? les deux premières sont pas droite ? mais ton écran dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 PS: J'aurais besoin d'une interview exclusive du Leader du groupe Ben en fait y a 2-3 leaders Y' a que PCI pour des trips comme ça Si j'ai ca comme avatar je peux postuler groupie ? @ diabolic : tu utilise quel logiciel pour faire ça ? Je peut même te mettre en délibération pour membre si tu veut (quand les autres fondateurs passeront par là ) Sinon clair qu'il y a que sur PCI/INV pour ce tapper de tels délires all Voila mon matos :ma gratte (je vais m'acheter une lag bientôt normalement avec l'ampli de merde à côté (je préfère pas dire le nombre de W ) Ma basse mon piano droit Mon synthé Bon j'ai aussi une guitare classique mais je l'ai pas sous la main là Sinon j'ai asser peu de matos pour enregistrer avec un son correct... edit : quoi ? les deux premières sont pas droite ? mais ton écran dans le bon sens J'espère qu'au moins 2 autre voteront oui pour avoir un mebre aussi bien équipé ( on y pense même pas à celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol, tous ces photo-montages ! Je suis écroulé, surtout celle avec les Musclés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 . . . Comme on peut le voir ici, nous manque encore les femmes, la piscine et la décapotable /me sent qu'il y en a un qui va bien se marrer en voyant tout ces photos montage Lol, tous ces photo-montages !Je suis écroulé, surtout celle avecs les Musclés ! Va falloir prévenir la gourou. Sinon, risque de nous faire un malaise à force de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 . . . Comme on peut le voir ici, nous manque encore les femmes, la piscine et la décapotable /me sent qu'il y en a un qui va bien se marrer en voyant tout ces photos montage Lol, tous ces photo-montages !Je suis écroulé, surtout celle avecs les Musclés ! Va falloir prévenir la gourou. Sinon, risque de nous faire un malaise à force de rire Ouais, il va bien se marrer après avoir passer au karsher (ça me fait penser au Forum temporaire de JVachez, ce mot ) les commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais, il va bien se marrer après avoir passer au karsher (ça me fait penser au Forum temporaire de JVachez, ce mot ) les commentaires ! On est dans blabla. Tant qu'on reste correct, aucunes raisons Bon avec tout ça, mon ménage,, il avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arghh Titia spotted sur le post. Cachez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arghh Titia spotted sur le post. Cachez vous ! Y est plu, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arghh Titia spotted sur le post. Cachez vous ! Faut pas être timide Titia!! Tu veux devenir la première groupiE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arghh Titia spotted sur le post. Cachez vous ! partie mais elle va revenir à la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà, c'est fait. Je demande que mon nouveau statut d'opposant soit pris en compte. Voilà, c'est fait. Je demande que mon nouveau statut d'opposant soit pris en compte. mais pas moi hein! :mekisoncon: Bon ben quand vous serait d'accord, vous me ferrait savoir Beh, on est parfaitement d'accord! alors, si t'as pas capté, on va réexpliqué Si nemoi a envie de rester groupie, ça le regarde. tant pis pour lui s il veut s opposer Alors que moi, je veux être opposant. rien de compliqué, hein? Donc, un opposant, et un groupie. sa va t as compris? Waich, je crois qu'il a compris. on pourrait donc etre noté comme ça? Reste plus qu'à mettre à jour ta liste, et tout sera parfait. donc à toi le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sa va t as compris? Waich, je crois qu'il a compris. on pourrait donc etre noté comme ça? Reste plus qu'à mettre à jour ta liste, et tout sera parfait. donc à toi le travail Un avatar (une image)= une inscription. Non négociable, débrouillaient vous entre vous (après y en a qui vont croire que j'essaye de faire gonfler les stats artificiellement si je note 2 fois le même pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sa va t as compris? Waich, je crois qu'il a compris. on pourrait donc etre noté comme ça? Reste plus qu'à mettre à jour ta liste, et tout sera parfait. donc à toi le travail Un avatar (une image)= une inscription. Non négociable, débrouillaient vous entre vous (après y en a qui vont croire que j'essaye de faire gonfler les stats artificiellement si je note 2 fois le même pseudo ) Chipote pas, il vous aime pas, donc il est opposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Arghh Titia spotted sur le post. Cachez vous ! partie mais elle va revenir à la charge La classe, Titia sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Chipote pas, il vous aime pas, donc il est opposant mais si je les adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Chipote pas, il vous aime pas, donc il est opposant Oui, je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 FLOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nouvel avatar edit : faudra pensez à proposer un smiley type avec Maitre H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nouvel avatar Vu la taille de la tête de gourou par rapport au reste du corps, cela ne fait que confirmer mes idées quant au qi des membres de cette secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ptite tête = ptit qi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolic666 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nouvel avatar Vu la taille de la tête de gourou par rapport au reste du corps, cela ne fait que confirmer mes idées quant au qi des membres de cette secte T'as qu'à rentrer dans le SDK, c'est gratuit, suffit de cliquez sur le journal dans ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nouvel avatar Vu la taille de la tête de gourou par rapport au reste du corps, cela ne fait que confirmer mes idées quant au qi des membres de cette secte T'as qu'à rentrer dans le SDK, c'est gratuit, suffit de cliquez sur le journal dans ma signature ! Même gratuit, je ne fais pas avec les hommes faciles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Diabolic : tu utilise quel logiciel pour faire tes journaux ? @ gaz cul : avec un pseudo pareil je posterais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.