Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Merci a vous 2.

Je vais quand même laisser encore un jour où 2 comme c'est. On sait jamais (manière de pas engorger ta page perso pour rien kasa ;-)8)

Sinon ben, je ferait un rechercher remplacer vers le site de kasa, et je changerais d'hébergeur pour les qques qui restent ;):-D

Ce espace perso ne sert à rien alors tu sais... as you want. :D

I want :-D

Ferrait ça dans les 24H :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci a vous 2.

Je vais quand même laisser encore un jour où 2 comme c'est. On sait jamais (manière de pas engorger ta page perso pour rien kasa ;-):-D

Sinon ben, je ferait un rechercher remplacer vers le site de kasa, et je changerais d'hébergeur pour les qques qui restent :|:D

Ce espace perso ne sert à rien alors tu sais... as you want. :fumer:

I want :fumer:

Ferrait ça dans les 24H 8)

toujours pas un petit post de votre Gourou par ici ;)

Il est bien ingrat votre Gourou,ou alors il à honte de vous,ce que je comprendrais :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la jalousie d'un gars du F.L.U.S.H. qui n'a pas eu l'idée !!! :p

:chinois: @ toi

Frg666 ne fais pas parti du F.L.U.S.H.

C'est un opportuniste qui a craqué sa veste tellement il la retourne :p

OR, je le répète:

Le F.L.U.S.H. meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas, meurt mais ne se rend pas

:roll:

Ma parole, ImageShack est HS :fou:

:zarb:

Ils ont flushé les Sword_H :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, ImageShack est HS :fou:

:zarb:

ImageShack fonctionne très bien. C'est le forum de PCI qui semble blacklisté chez eux.

Si j'upload une image, l'adresse fonctionne.

Si je poste le lien dans les commentaires du site, l'adresse fonctionne toujours.

Si je poste le lien dans les commentaires du forum, l'image est retirée d'ImageShack. :-D

Le sujet "Les plus belles femmes du monde !" paye un lourd tribu dans cette guerre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, ImageShack est HS :-D

:-D

ImageShack fonctionne très bien. C'est le forum de PCI qui semble blacklisté chez eux.

Si j'upload une image, l'adresse fonctionne.

Si je poste le lien dans les commentaires du site, l'adresse fonctionne toujours.

Si je poste le lien dans les commentaires du forum, l'image est retirée d'ImageShack. :p

Le sujet "Les plus belles femmes du monde !" paye un lourd tribu dans cette guerre. :roll:

Mmmmh effectivement je ne dispose plus que d'une seule image sur mon compte ImageShack, la seule et unique que je n'ai pas utilisée sur le topic. Tout le reste est HS. J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas trop les requêtes multiples d'un fichier. A la limite c'est bon pour partager des images à un nombre restreint de personnes mais pas à s'afficher constamment sur un site :roll:

Bon, ben Ndj, va y avoir du boulot à tout transférer chez Kasa.

Kasa :mdr:

Edit : quand on upload une image ils nous fournissent tout un tas de liens préformatés dont un lien pour les forums qui forcément quand on clique dessus ouvre l'image dans une fenêtre ImageShack avec les pubs. Donc à mon avis ce sont les liens directs dont ils n'aiment pas qu'on abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa, moi je dit oui.

Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic :sm::oops: ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée :-D

pourquoi le grand coup d epée sur la news vista??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sword-h.monsite.orange.fr/

:-D je continue ?

ps : c'est pas mal, le système de création des pages persos orange, j'ai vu pire.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est excellent Kasa !!!! :-D

Par contre je ne peux y accéder que via Torpark (donc ça rame), il doit y a avoir une histoire chelou entre Orange et la Chine pour que ça bloque tout comme ça pffff :-D

La Chine, raz les cacahuètes à force hein!!! Entre la connexion merdique suite au séisme, la censure, le riz le midi et le soir toussa, Y'EN A MARRE !!! :oops:

Jchu pas loin de rentrer moi tiens !

:sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...