Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vive Imageshack :D

Le F.L.U.S.H. est le plus fort 8)

Sword_H, rendez-vous :transpi:

On ne vous fera pas de mal :transpi:

ouai ils ont du écouter la bouze que vous faites, y'en a un qui a du faire un modopleaZe et quand l'admin a vu le carnage, il a dit : "oulla!!!! mais pas de ca chez nous hein !!!! :transpi: " et ils ont bloqué tout PCI pour etre bien sur.... :byebye:

LOUL, toutes les images hostées chez eux sont OUT

GG les Sword_H :zarb::yes:

Maintenant, on sait où est le coté obscur ;)

Ce sont les boulets de Sword_H qui pénalisent honteusement le fonctionnement du forum INpactien :byebye:

Je suis pas sur que votre gourou et ses saints patrons apprécient ;)

Rejoignez le F.L.U.S.H. pour lutter contre ce fléau que sont les Sword_H :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, 2 , test. :transpi:

17414jx.png

Imageshack est en guerre contre PCI. :roll:

Enjoy Kenpashi (ça vient de Bleach n'est ce pas ? )

Oui, mais j'ai fait un faute d'orthographe: le "chi" se prononce "tchi" et le "shi" se prononce "chi".

Je me vois cependant mal demander à Tristan de remplacer le "s" par un "c", car il pourrait se souvenir de moi pour l'histoire des 300 MP :ouioui: : http://www.inpactvirtuel.com/news/PC-INpac...=45c43197 (messages 4402 à 4433)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2.

Je vais quand même laisser encore un jour où 2 comme c'est. On sait jamais (manière de pas engorger ta page perso pour rien kasa ;-):transpi:

Sinon ben, je ferait un rechercher remplacer vers le site de kasa, et je changerais d'hébergeur pour les qques qui restent :D :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2.

Je vais quand même laisser encore un jour où 2 comme c'est. On sait jamais (manière de pas engorger ta page perso pour rien kasa ;-):transpi:

Sinon ben, je ferait un rechercher remplacer vers le site de kasa, et je changerais d'hébergeur pour les qques qui restent :D :copain:

Ce espace perso ne sert à rien alors tu sais... as you want. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...