Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
EDIT: C'était du flood, j'en suis désolé, sinon il dont super bien vos avatars :non:

J'ai honte du mien fait sur un logiciel minable nommé GI... GI... GIMP :pleure:

Heeee Mon link Hermann est pas top donc t'inquiet :ouioui:

• Réponses 1,8 k
  • Vues 247,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous aimez ma vectorialisation ??? :ouioui:

C'est pas mieux que l'original, comme je le disais "l'image [original] de Vincent_H, tu l'aimes ou tu la quittes" :pleure:

EDIT: Tu sais sait où le topic dénonciation/délation ?

Modifié par diabolic666

Posté(e)

Et si on se réunissait tous sur la prochaine news de Vincent_H et qu'on commente à la chaîne, qu'on le fasse halluciner quoi.

Posté(e)

Vous aimez ma vectorialisation ??? :ouioui:

C'est pas mieux que l'original, comme je le disais "l'image [original] de Vincent_H, tu l'aimes ou tu la quittes" :pleure:

EDIT: Tu sais sait où le topic dénonciation/délation ?

Je sait que c'est moins bien mais pour faire un poster tu vas pas agrandir son avatar de 200*200 tu vas utiliser le SVG :eeek2::zarb:

Sinon c'est plus beau pour faire le logo du groupe :non:

Posté(e)
  • Auteur
Et si on se réunissait tous sur la prochaine news de Vincent_H et qu'on commente à la chaîne, qu'on le fasse halluciner quoi.

Pas besoin t'inquiet :ouioui:

Posté(e)

Ce serait excellent effectivement :non:

Bon sinon j'ai mis mon avatar final, l'ancien à partir des Chevaliers du Zodiaque avait une gueule beaucoup trop petite et pixélisait trop à mon goût. Donc j'ai repris celui du notre gourou ( :ouioui: ) que j'ai "customisé".

A la limite en gardant les même proportions que le sien et en ajoutant notre touche perso je trouve que l'INpact est encore plus percutant si on commente tous à la chaîne sur sa prochaine news.

Gnark, vivement demain :pleure:

Posté(e)

bon je met mon avatar sur le forum, et je suis en train de faire le logo, pis vous le referez en vectoriel parceque je sais pas faire :ouioui:

Posté(e)

AHHHHHHHHHH la secte s'aggrandit à vitesse grand V ! :eeek2:

J'invoque la puissance du GMAIL (Grand Maître Absolu et INcontesté des Lidd) avec nous en renfort : j'ai nommé Nil Sanyas, pour apaiser votre courroux !

:ouioui::pleure::non: Loué soit le maître des Lidd :eeek2::zarb::incline::incline:

(oui oui, je viens de créer une contre secte :-D )

Adorateurs de Nil et des LIDD, rejoignez moi mes frères ! :smack:

Posté(e)

"Vous aimez Vincent_H, son pseudo, son avatar, ses news pro-Vista, son beau-frère, ...

Alors, vous aimerez Sword_H, le meilleur boyband du bimillénaire !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"De la musique, de l'ordinateur, du Internet Explorer 7+, du Windows Vista, de l'INpact...

Sword_H! le plus grand boyband de la planête !

"Vous voyez des petits hommes verts avec une grosse tête partout ?

Normal, le nouvel album de Sword_h est sorti, le meilleur boyband de l'Univers !

Disponible sur Terre et chez tout les bons vendeurs"

/me écrit des publicités pourrites, en même temps, avec mon avatar de merde, ça va avec :ouioui:

Posté(e)

AHHHHHHHHHH la secte s'aggrandit à vitesse grand V ! :smack:

J'invoque la puissance du GMAIL (Grand Maître Absolu et INcontesté des Lidd) avec nous en renfort : j'ai nommé Nil Sanyas, pour apaiser votre courroux !

:ouioui::pleure::non: Loué soit le maître des Lidd :eeek2::zarb::incline::incline:

(oui oui, je viens de créer une contre secte :-D )

Adorateurs de Nil et des LIDD, rejoignez moi mes frères ! :-D

Bah, moi j'ouvre la secte des détesteurs de Kenji, pour en faire parti, suffit de mettre l'image qu'il y a dans ma signature :eeek2:

PS: Pour ceux qui ont pas compris, c'est la tête de l'avatar de kenji décapité donc avec une marre de sang autour.

Je sais GIMP et moi, ça fait 3

Modifié par diabolic666

Posté(e)

"Vous aimez Vincent_H, son pseudo, son avatar, ses news pro-Vista, son beau-frère, ...

"De la musique, de l'ordinateur, du Internet Explorer 7+, du Windows Vista, de l'INpact...

Normal, le nouvel album de Sword_h est sorti, le meilleur boyband de l'Univers !

/me écrit des publicités pourrites, en même temps, avec mon avatar de merde, ça va avec :pleure:

:non:

:ouioui:

Posté(e)

/me écrit des publicités pourrites, en même temps, avec mon avatar de merde, ça va avec :ouioui:

Une autre:

"Kenji et Typhoon sont niés

Vincent_H, dieu INpactien,

Sword_H, groupe INpactien

Disponible chez tout les bon vendeurs terriens"

Posté(e)

swordhlogo21ub3.jpg

Bon la tête du gourou s'est fait pixélisée mais c'est pas grave :ouioui: vous voyez à peu près ce que j'ai voulut faire

Posté(e)

Les Sword_h, ils sont potaches !

Et en plus, ils prennent du hash !

Le rock et eux, ça fait 2 !

Nan vraiment, ils sont affligeants !

:eeek2::zarb:

:ouioui: opposant :non:

:pleure:

Modifié par Ghazghkull

Posté(e)

swordhlogo21ub3.jpg

Bon la tête du gourou s'est fait pixélisée mais c'est pas grave :pleure: vous voyez à peu près ce que j'ai voulut faire

Pas mal!!!!! :eeek2:

A ta place j'aurai juste prolongé le manche de la Bastardsword ( :ouioui: ) entre le pouce et l'index afin que l'on ai pas l'INpression qu'elle tienne par l'opération du Saint Esprit... :non:

Posté(e)
  • Auteur

tramway: Groupie ou oppasant ? Je te mets dans groupies en attendant

:ouioui: opposant :eeek2:

Ok je modifie et mets à jours mes stats sur MSN :incline:

.

.

.

Bon la tête du gourou s'est fait pixélisée mais c'est pas grave :non: vous voyez à peu près ce que j'ai voulut faire

Pas mal!!!!! :incline:

A ta place j'aurai juste prolongé le manche de la Bastadsword ( :pleure: ) entre le pouce et l'index afin que l'on ai pas l'INpression qu'elle tienne par l'opération du Saint Esprit... :zarb:

Pas mal ton avatar, même si j'aimais l'ancien :eeek2:

Robix66: pour les logo et autres, ça se vois avec MisterB, notre Designer en chef.

Posté(e)
  • Auteur
de toutes façons votre album, il pue les DRM ;)

:p Tu remplies bien ton role :smack:

Et moi ? Et moi ?? Il est bien mon avatar ??

(PhotoINpact powaa !! :non: )

Tu postules pour membre ou groupie ?

Posté(e)

:non: Tu remplies bien ton role :p

héhé, on est opposant ou on ne l'est pas :smack:

Modifié par Ghazghkull

Posté(e)

:non: Tu remplies bien ton role :smack:

héhé, on est opposant ou on ne l'est pas :mdr:

Sorcier, tu ne vénère pas le grand Vincent_H. Au bucher ! :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.