Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous aimez ma vectorialisation ??? :ouioui:

C'est pas mieux que l'original, comme je le disais "l'image [original] de Vincent_H, tu l'aimes ou tu la quittes" :pleure:

EDIT: Tu sais sait où le topic dénonciation/délation ?

Je sait que c'est moins bien mais pour faire un poster tu vas pas agrandir son avatar de 200*200 tu vas utiliser le SVG :eeek2::zarb:

Sinon c'est plus beau pour faire le logo du groupe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se réunissait tous sur la prochaine news de Vincent_H et qu'on commente à la chaîne, qu'on le fasse halluciner quoi.

Ce serait excellent effectivement :non:

Bon sinon j'ai mis mon avatar final, l'ancien à partir des Chevaliers du Zodiaque avait une gueule beaucoup trop petite et pixélisait trop à mon goût. Donc j'ai repris celui du notre gourou ( :ouioui: ) que j'ai "customisé".

A la limite en gardant les même proportions que le sien et en ajoutant notre touche perso je trouve que l'INpact est encore plus percutant si on commente tous à la chaîne sur sa prochaine news.

Gnark, vivement demain :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH la secte s'aggrandit à vitesse grand V ! :eeek2:

J'invoque la puissance du GMAIL (Grand Maître Absolu et INcontesté des Lidd) avec nous en renfort : j'ai nommé Nil Sanyas, pour apaiser votre courroux !

:ouioui::pleure::non: Loué soit le maître des Lidd :eeek2::zarb::incline::incline:

(oui oui, je viens de créer une contre secte :-D )

Adorateurs de Nil et des LIDD, rejoignez moi mes frères ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous aimez Vincent_H, son pseudo, son avatar, ses news pro-Vista, son beau-frère, ...

Alors, vous aimerez Sword_H, le meilleur boyband du bimillénaire !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"De la musique, de l'ordinateur, du Internet Explorer 7+, du Windows Vista, de l'INpact...

Sword_H! le plus grand boyband de la planête !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"Vous voyez des petits hommes verts avec une grosse tête partout ?

Normal, le nouvel album de Sword_h est sorti, le meilleur boyband de l'Univers !

Disponible sur Terre et chez tout les bons vendeurs"

/me écrit des publicités pourrites, en même temps, avec mon avatar de merde, ça va avec :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH la secte s'aggrandit à vitesse grand V ! :smack:

J'invoque la puissance du GMAIL (Grand Maître Absolu et INcontesté des Lidd) avec nous en renfort : j'ai nommé Nil Sanyas, pour apaiser votre courroux !

:ouioui::pleure::non: Loué soit le maître des Lidd :eeek2::zarb::incline::incline:

(oui oui, je viens de créer une contre secte :-D )

Adorateurs de Nil et des LIDD, rejoignez moi mes frères ! :-D

Bah, moi j'ouvre la secte des détesteurs de Kenji, pour en faire parti, suffit de mettre l'image qu'il y a dans ma signature :eeek2:

PS: Pour ceux qui ont pas compris, c'est la tête de l'avatar de kenji décapité donc avec une marre de sang autour.

Je sais GIMP et moi, ça fait 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous aimez Vincent_H, son pseudo, son avatar, ses news pro-Vista, son beau-frère, ...

Alors, vous aimerez Sword_H, le meilleur boyband du bimillénaire !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"De la musique, de l'ordinateur, du Internet Explorer 7+, du Windows Vista, de l'INpact...

Sword_H! le plus grand boyband de la planête !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"Vous voyez des petits hommes verts avec une grosse tête partout ?

Normal, le nouvel album de Sword_h est sorti, le meilleur boyband de l'Univers !

Disponible sur Terre et chez tout les bons vendeurs"

/me écrit des publicités pourrites, en même temps, avec mon avatar de merde, ça va avec :pleure:

:non:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous aimez Vincent_H, son pseudo, son avatar, ses news pro-Vista, son beau-frère, ...

Alors, vous aimerez Sword_H, le meilleur boyband du bimillénaire !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"De la musique, de l'ordinateur, du Internet Explorer 7+, du Windows Vista, de l'INpact...

Sword_H! le plus grand boyband de la planête !

Disponible chez tout les bons vendeurs"

"Vous voyez des petits hommes verts avec une grosse tête partout ?

Normal, le nouvel album de Sword_h est sorti, le meilleur boyband de l'Univers !

Disponible sur Terre et chez tout les bons vendeurs"

/me écrit des publicités pourrites, en même temps, avec mon avatar de merde, ça va avec :ouioui:

Une autre:

"Kenji et Typhoon sont niés

Vincent_H, dieu INpactien,

Sword_H, groupe INpactien

Disponible chez tout les bon vendeurs terriens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swordhlogo21ub3.jpg

Bon la tête du gourou s'est fait pixélisée mais c'est pas grave :pleure: vous voyez à peu près ce que j'ai voulut faire

Pas mal!!!!! :eeek2:

A ta place j'aurai juste prolongé le manche de la Bastardsword ( :ouioui: ) entre le pouce et l'index afin que l'on ai pas l'INpression qu'elle tienne par l'opération du Saint Esprit... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tramway: Groupie ou oppasant ? Je te mets dans groupies en attendant

:ouioui: opposant :eeek2:

Ok je modifie et mets à jours mes stats sur MSN :incline:

.

.

.

Bon la tête du gourou s'est fait pixélisée mais c'est pas grave :non: vous voyez à peu près ce que j'ai voulut faire

Pas mal!!!!! :incline:

A ta place j'aurai juste prolongé le manche de la Bastadsword ( :pleure: ) entre le pouce et l'index afin que l'on ai pas l'INpression qu'elle tienne par l'opération du Saint Esprit... :zarb:

Pas mal ton avatar, même si j'aimais l'ancien :eeek2:

Robix66: pour les logo et autres, ça se vois avec MisterB, notre Designer en chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...