Link14 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien sympa la photo-montage xD J'ai toujours eu la flemme de faire partit d'un groupe, je galère déja assez avec mes potes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolé, pas le temps de faire dans le commentaire détaillé, trop de MAJ à faire (trop prolifiques certains, surtout un ). Mais en résumé: Bienvenue aux 4 nouveaux membres: Arpegius, Syfer972 , Typhoon006 et winnie the pooh je suis fier de vous Messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bien sympa la photo-montage xDJ'ai toujours eu la flemme de faire partit d'un groupe, je galère déja assez avec mes potes ^^ Mais non, nous c'est pas pareil, c'est pas un groupe, c'est une ......secte je suis fier de vous Messieurs ! Mais c'est eux, moi je fournie juste le travail de maintenance D'ailleur, je crois que demain vais éviter de faire la promo moi, on verra mercredi Ps: heuu, faudrait des votes pour les futur membres en délibération là A la fin, il ne pourra rester qu'un seul rédacteur. http://img349.imageshack us/img349/5182/hi...hcdcoversl7.jpg Servez-vous pour les avatars. Quel travail tu fournies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais c'est eux, moi je fournie juste le travail de maintenance D'ailleur, je crois que demain vais éviter de faire la promo moi, on verra mercredi Bah t'aimes pas le boulot de secrétaire? En fait, c'est toi la fille au milieu sur la photo de groupe? Sur ce, bonne nuit à tous, le travail m'attend tôt demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah t'aimes pas le boulot de secrétaire? En fait, c'est toi la fille au milieu sur la photo de groupe? Sur ce, bonne nuit à tous, le travail m'attend tôt demain Non, mon boulot de secrétaire me dérange pas, c'est le taf "officiel" qui me gène Sinon, la fille, c'est MGP => sa folie des macs Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la fille c'est Kim Gordon a la base Encore une fois BRAVO NDJPOYE POUR CE TOPIC BIEN TENU Dorénavant je ne voterais Positivement que pour des futurs membres qui apportent qqchose de vraiment spécial au groupe Vive SWORD_H et VIVE NOTRE GOUROU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 vous ne faitespas choc fasse aux Europeoples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labsyb Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 "La danse anti Troll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bah quoi vous les aimais pas le trol, je les fait partir pour avoir un PCI propre sans troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 par contre, je suis INquiet de voire que je suis le seul que le mot "Boys Band" répulse... surtout, quand on voit le premier post... ca parle de Rock ... mais le Rock est une musique noble... et un vulgaire boys band ne peut tout simplement pas en faire... c'est un non sense... au début je trouvais ca rigolo, mais en faite, je trouve ca limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un manchot s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Même avatar que moi version Scorpion http://img129.imageshack us/img129/2240/big2ya6.jpg Je l'ai proposé à typhoon006 étant donné que le sien ne donne pas trop bien en miniature. S'il le met et que son frère INpactien syfer972 veut mon Subzero, je peux lui envoyer par MP. Kenpashi : t'est pas en manque d'inspi Entre toi et MisterB, vous êtes une bonne source d'avatars (dans 2 styles différents en plus) Demain, je pars à la recherche d'un croisé et d'un gladiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Même avatar que moi version Scorpion http://img129.imageshack us/img129/2240/big2ya6.jpg Je l'ai proposé à typhoon006 étant donné que le sien ne donne pas trop bien en miniature. S'il le met et que son frère INpactien syfer972 veut mon Subzero, je peux lui envoyer par MP. non ca va j'aime bien le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 par contre, je suis INquiet de voire que je suis le seul que le mot "Boys Band" répulse... surtout, quand on voit le premier post... ca parle de Rock ... mais le Rock est une musique noble... et un vulgaire boys band ne peut tout simplement pas en faire... c'est un non sense... au début je trouvais ca rigolo, mais en faite, je trouve ca limite ... Roule. Enfin un qui réagie à fond la dessus Boys Band c'était pour le coté "pas obliger de savoir chanter" Rock ben he..... enfin on verra dans les prochains morceaux lool MisterB: toi, entre ton affiche et tes musiques Jarodd: assume ton avatar En plus on reconait le manchot, même comme ça Kenpashi : t'est pas en manque d'inspi Entre toi et MisterB, vous êtes une bonne source d'avatars (dans 2 styles différents en plus) Bon ben MGP a eu une vie sociale ce soir, est pas venue poster sont morceau syfer972: Ouaip, même avis. Kyro: notre disparité géographique vas surement nous empécher d'en faire de même (ouf ) bah quoi vous les aimais pas le trol, je les fait partir pour avoir un PCI propre sans troll ! PCI sans troll n'est plus vraiamant PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 thank' Kenpashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 non pour le Rock, je suis INtransigeant... vous n'avez qu'à faire du rap ou de la techno ou de la variété ou n'importe quelle autre bouze... mais le Rock, ca se respecte... alors à moins que vous n'ayez des musiciens de génie dans vos rangs.... là c'est comme si tu me servais des oeufs de lompes en écrivant "CAVIAR IRANIEN" dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 par contre, je suis INquiet de voire que je suis le seul que le mot "Boys Band" répulse... surtout, quand on voit le premier post... ca parle de Rock ... mais le Rock est une musique noble... et un vulgaire boys band ne peut tout simplement pas en faire... c'est un non sense... au début je trouvais ca rigolo, mais en faite, je trouve ca limite ... si tu prends la definition de boys band actuelle Groupe créé de toutes pieces par un producteur ou une maison de disque dans ce cas là les sex pistols entre dans cette catégorie puisque créé par Malcolm McLaren LA motown aussi dans la soul music il n'y a pas que du mauvais, mais ce sont plus des exeption qui confirment le regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Un manchot s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver ? Beau travail de montage ! mspaint ? Un manchot s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver ? Beau travail de montage ! mspaint ? The Gimp pour Jarrod, The Gimp ! Un manchot s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver ? Beau travail de montage ! mspaint ? Un manchot s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver ? Beau travail de montage ! mspaint ? The Gimp pour Jarrod, The Gimp ! Ah les autoquotes ça marche pas sur le forum... et :pasdelete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix4694 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Original Groupie ? Ah les autoquotes ça marche pas sur le forum... et :pasdelete: Heureusement pour toi. Sinon, le flood s'est sur la news INV. Pas trop de travail avec le flood STP si tu prends la definition de boys band actuelleGroupe créé de toutes pieces par un producteur ou une maison de disque ou un Gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix4694 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Groupie ? Ché po, j'trouvais le principe rigolo. Et mon avatar peu pas pretendre a devenir membre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Y'a une fille (et jolie en plus!) au milieu ... donc CE N'ES PAS UN BOYS BAND !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 [Plein de trucs] Fait sous Photoshop (j'ai GimpShop mais j'y pige rien, réflexes toshop powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Groupie ? Ché po, j'trouvais le principe rigolo. Et mon avatar peu pas pretendre a devenir membre ? T'as pas la bastard sword (seul les membres fondateur ont une dérogation) Y'a une fille (et jolie en plus!) au milieu ... donc CE N'ES PAS UN BOYS BAND !!! , que des mecs. On a un brésilien c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non, la blonde au milieu est une fille et toi, t'es loin (mais alors loin loin loin!) d'etre un mec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.