gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les membres du Fan Club!! Deux nouveaux produits viennent de faire leur apparition!!! Apres les magnifiques T-Shirt, voici les casquettes!!!! Vous noterez également les magnifiques boucle d'oreille BSoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les membres du Fan Club!! Deux nouveaux produits viennent de faire leur apparition!!! Apres les magnifiques T-Shirt, voici les casquettes!!!! Vous noterez également les magnifiques boucle d'oreille BSoD Combien pour la fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Offerte pour tout achat d'une casquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Combien pour la fille ? Il faut avoir la carte Golden Fan VIP pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les membres du Fan Club!! Deux nouveaux produits viennent de faire leur apparition!!! Apres les magnifiques T-Shirt, voici les casquettes!!!! Vous noterez également les magnifiques boucle d'oreille BSoD Excellent ces produits dérivés. A force on est pas loin de monter un business là Toute façon dès que je rentre en France et que je renfloue mon compte je tape dans les goodies PCI et m'offre notre Vincent_H (l'avatar) sur un T-Shirt ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu rentre quand en france en fait ? vers juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu rentre quand en france en fait ? vers juin ? J'en sais fichtre rien. Si je trouve du taff ici je risque de rester un moment. Mais la France me manque et j'ai pas envie de m'installer en Chine La vie est faite de choix qui ne sont jamais simples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 T'a une carte du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je dedie mon 50ème message du forum au grand , à l'exceptionnel , au grandiose Vincent_H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 T'a une carte du pc ? Sva pas nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hein ? Mais mon compteur est resté bloqué ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hein ? Mais mon compteur est resté bloqué ou quoi ? (regarde celui de diablo, il est à 0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (regarde celui de diablo, il est à 0) Les posts sur BlaBla ne seraient pas pris en compte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (regarde celui de diablo, il est à 0) Les posts sur BlaBla ne seraient pas pris en compte??? possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je vois que ça cartonne le topic. Je viens de faire don de cet avatar à syfer972 (si il veut l'utiliser). Je dois dire que je m'améliore. http://img57.imageshack us/img57/1303/darksidiousdv8.jpg Sur ce, je repars à la recherche d'une nouvelle idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UN GRAND BRAVO A NDJPOYE J'ai pas tout lu encore Mais je le ferai Donc comme promis Les premier morceaux de SWORD_H ( ce sont 2 intru faits à l'arrache sur GarageBand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UN GRAND BRAVO A NDJPOYE J'ai pas tout lu encore Mais je le ferai Donc comme promis Les premier morceaux de SWORD_H ( ce sont 2 intru faits à l'arrache sur GarageBand ) Morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UN GRAND BRAVO A NDJPOYEJ'ai pas tout lu encore Mais je le ferai Donc comme promis Les premier morceaux de SWORD_H ( ce sont 2 intru faits à l'arrache sur GarageBand ) Mais he, c'est une oeuvre collective. Moi je fait rien de plus que d'hab, je papote et scouate pci Toi tu est designeur et compositeur Sympa les 2 morceaux, le premier surtout Par contre, tu aurais pas des idées de titres ? Que je puisse les publiers dans le premier message Si tu peut pas tout lire, je te conceille seulement les imaged, y a du lourd Puis on a qque membres en délibération (cf: le msg principal du topic). Faudrait que yu donne ton avis (regarde celui de diablo, il est à 0) Les posts sur BlaBla ne seraient pas pris en compte??? Super tes goodies, je vais les publier dans le post principal Va faloir que je retrouve le lien vers le string que j'ai pondu @ndjpoye: Groupie pour moi . Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le debut du logo ^^ Version PNG (canal alpha) Version JPEG (sans canal alpha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les titres je te laisse le choix ( ½uvre collective ) Les new membres je vais me pencher sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sympa la Zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les titres je te laisse le choix ( œuvre collective )Les new membres je vais me pencher sur la question Comment me refourger la patate chaude Bon ben je sent que pour les titres je vais faire taffer MGP, s'il a le temps Ou nos 2 autres membres fondateurs tien. Je les contacte dès demain. Avis général, message principal MAJ. Je signalerais les MAJ dans la description du topic (peut pas dans le titre, a plu de place :-() Sympa la Zic Pas mal les logos. Je crois bien que demain, je vais les placer en délibération Kenpashi : Excéllente l'image, ça plaira bien à un de nos membres fondateurs (devinaient lequel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les titres je te laisse le choix ( ½uvre collective ) Les new membres je vais me pencher sur la question Pour la premiere, (en tant que future membre ) Je verrai bien "I Can't Stop Flooding" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour les titres je te laisse le choix ( œuvre collective ) Les new membres je vais me pencher sur la question Pour la premiere, (en tant que future membre ) Je verrai bien "I Can't Stop Flooding" Pas mal. J'attend demain voir si les autres membres ont un avis et je publie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Avis général, message principal MAJ. Je ne suis pas d'accord avec l'une des MàJ : Casquettes Gourou et boucle d'oreille BSOD (oeuvre de Gougou59). Le modèle féminin est réservé aux membres fondateurs Heureusement qu'il y a les séances photos précédent la publication des nouveaux goodies pour profiter de ces jolis modèle Sinon, sympa les 1ers morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.