KzR Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 arrangement a l'amiable, mon chèque est parti en lettre recommandé j'ai reçu le double par fax Voila alors ceux qui disaient qu'il fallait laisser tomber ,vous apprendrez que Titia ne laisse Jamais tomber et oui je fais chier jusqu'au bout t'es pas une fille pour rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis content de voir que tout s'arrange finalement. T'as pensé à réclamer le remboursement des appels/courriers? (ah bein oui, faut aller jusqu'au bout, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Content pour toi Titia, la persévérance paye, pas la violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lol je vais bosser pour eux gros projet....vais leur piqué des sous vous inquietez pas d'ailleurs je savais pas que c'etait americain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lolje vais bosser pour eux gros projet....vais leur piqué des sous vous inquietez pas d'ailleurs je savais pas que c'etait americain... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 lolje vais bosser pour eux gros projet....vais leur piqué des sous vous inquietez pas d'ailleurs je savais pas que c'etait americain... bon courage Merci je vous tiens au courant mais y a pas mal de choses a leurs vendre apparement en info... je verrais bien si en tant que client y sont pénibles ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.