Aller au contenu

Sens de la vie ..... ?


overflow

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

AAAAAAAAAAAAAmen!!! p208ut6.gif

s'en remetre a dieu mouaif....

[mode=mise en situation]

"-Ho non Jacky est mort hier dans un accident de voiture! *snif*

-Ne pleure pas jenifer, il est surment mieu la ou il est. Dieu doit avoir une bonne raison dee l'avoir rappelé a lui, Dieu a surement besoin de l'aide de Jacky la haut."

[/mode]

besoint de lui? 8) pour? planter de nuage? puis vu le nombre de filles que Jacky n'a pas respecté c'est pas au paradi qu'il ira! :cartonrouge:

ben ouais Jacky falai pas rouler completement bouré en plein brouyard!

puis overflow traine pas a Lyon samedi sinon tu va voir, moi, je vais donné un sens a ta vie! :non: a grand coup de tartes dans ta gueule :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est des conneries tout ca... je connais un mec, il ne fume pas, il ne boit pas (non il ne suce pas de suc des vausges!), il mange super sainement et il ne se drogue pas...

ben il est mort bouffé par des Bars mutants munis de lasers .... (oui il etait homme de main du professeur Denfer...)

comme quoi, si t'es pas dépravé, tu creves... CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est des conneries tout ca... je connais un mec, il ne fume pas, il ne boit pas (non il ne suce pas de suc des vausges!), il mange super sainement et il ne se drogue pas...

ben il est mort bouffé par des Bars mutants munis de lasers .... (oui il etait homme de main du professeur Denfer...)

comme quoi, si t'es pas dépravé, tu creves... CQFD

Morale : Boivez et fumez, ca peut vous sauver la vie :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je veux pas passer pour un émo :D

mais sérieux c'est quoi le sens de la vie ? a quoi ca sert, c'est quoi la finalité de la vie, a quoi ca sert de foutre des gosses ou de construire une grande entreprise, pour apres crever comme un salopard sans rien emporter avec soi ?

c'est quoi l'avenir quand on risque d'échouer l'école ? Autant crever non, pas envie de vivre une vie de merde et de misère pour mon age adulte ;) , l'adolescence ca suffit déja pour une vie :up: ......

Pourquoi vouloir que la vie "serve" à quelque chose. Elle n'est l'esclave de personne, c'est elle qui domine le monde.

Pourquoi vouloir qu'elle aie un sens, qu'elle aille quelque part, qu'elle rapporte ? :D

La vie est don. Tu es libre de faire ce que tu veux avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI ON DÉCIDAIT DE NE PAS SE PERPÉTUER ? :resolu:

Considération nombriliste ; la vie n'a pas attendu l'homme avec ses choix et ses doutes pour exister, elle pourrait tout autant lui survivre.

Mais en fait la question était mal posée, c'était plutôt "quel sens donner à mon existence".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_de_la_vie

Pose de l'équation, hypothèses, réflexions intenses...

ou ça : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1957.html

Il parait que ce film est à se tordre de bout en bout.

Sinon on peut essayer de partir à la découverte de ce, ou de ceux, que l'on aime, que l'on aimera. C'est déjà pas si mal, je trouve.

(Qui a dit qu'il aimerait se faire un Max de fric, au fond de la salle ? :chinois:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ce débat qui n'en finira jamais ? lol ça va te prendre toute ta vie !!

La perception de la vie est différente selon chacun de nous, le tout est de trouver une perception qui nous plaise et qu'on vive pour elle.

Dans mon cas, je crois en Dieu sans pour autant croire en la religion humaine qui est plutôt source de guerres et de barbaries qu'autre chose pour faire très court sans entrer dans les détails.

Toutefois, d'après quelques manifestations que j'ai moi même vécu et que d'autres amis ont vécu, après la vie sur "Terre" c'est pas fini, en fait la Terre c'est que le commencement.

Selon les mediums qui ont réussi à entrer en contact avec l'au-delà et les âmes perdues, on est ici pour apprendre et progresser et pour ça on a besoin de connaitre à la fois le malheur et le bonheur pour devenir intelligent et faire d'autres missions.

Maintenant regarde jpeux te dire un truc qui n'a rien avoir avec les croyances ?

Tu vois depuis l'âge de mes 19 ans, j'ai déprimé car je trouvais jamais de boulot ! Eh non ! Jamais jamais !!!! Pas même un boulot simple !! Non on veut pas de toi pcq t'es asthmatique, t'as pas de permis, t'habite trop loin etc... t'es pas diplômé, t'as pas d'expériennces, t'es trop intelligent tu coute trop cher !!! OMG ... les excuses à dormir debout et se rouler parterre sont bonnes et sont diverses...

Et puis là soudain ??? Une annonce forte alléchante m'est tombé dessus par l'ANPE, laquelle j'ai répondu le jour même le plus vite possible, j'ai été convoqué Vendredi matin et j'ai commencé Aujourd'hui et je suis revenu avec mon contrat signé !!

EH oué c'est une boite qui recrute de plein fouets, qui accepte les gens qui habitent loin, qui sont autodidactes tout comme les diplômés ! J'ai fait mes preuves lors des tests et j'ai été retenu !

Me voilà heureux malgré les contraintes car c'est la chose qui me manquait pour me sentir vivre malgré ma passion qui m'aidait à pas me suicider !

Car pour moi la vie c'est pas les femmes ni les gosses, mais c'est faire CE QUI NOUS PLAIT, voilà tout en s'enrichissant et les femmes et les gosses sont sources d'emmerdes donc non j'en ai pas besoin bien que je ne sois pas homo, mais voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...