Aller au contenu

tatouages de dragons

lequel préférez vous? 36 membres ont voté

1. 1. lequel préférez vous?

• le 1er
      3
    • le 2e
      4
    • le 3e
      16
    • ils sont tous moches
      4
    • on s'en fout va démerde toi
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 86
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est trop voyant sur la fesse ???

pourquoi ? c'est très fréquenté ?  :merci:

:vomi1::yes::yes::D:eeek2:

bravo milo tu evolue dans lhumour de merde :eeek2::eeek2::devil::rhooo::merci:

c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ...

lhumour grossier est ossi consideré comme delhumour de merde...ta phrase netait pas tres soft :eeek2:

Posté(e)
c'est trop voyant sur la fesse ???

pourquoi ? c'est très fréquenté ?  :merci:

:vomi1::yes::yes::D:eeek2:

bravo milo tu evolue dans lhumour de merde :eeek2::eeek2::devil::rhooo::merci:

c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ...

lhumour grossier est ossi consideré comme delhumour de merde...ta phrase netait pas tres soft :eeek2:

+1

Posté(e)

milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons !

Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte !

Posté(e)
milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons !

c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... :p

Posté(e)

c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... :D

nan en faite didi il est tres bien depuis qu'il freepost plus!

en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi !

Posté(e)

c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... :D

en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi !

c t de l'ironie mais c vrai que depuis qu'il a fait un stage chez les fusilliers marins il a changé le bougre,je dirai presque qu'il est devenu philosophe! :roll:

Posté(e)

c t de l'ironie mais c vrai que depuis qu'il a fait un stage chez les fusilliers marins il a changé le bougre,je dirai presque qu'il est devenu philosophe! :roll:

presque ......

car il reste quand meme un dieux du rpg si tu vois ce que je veut dire ( je tire et apres je parle)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.