Jump to content

tatouages de dragons

Dragon Fire

lequel préférez vous?  

36 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply
c'est trop voyant sur la fesse ???

pourquoi ? c'est très fréquenté ?  :merci:

:vomi1::yes::yes::D:eeek2:

bravo milo tu evolue dans lhumour de merde :eeek2::eeek2::devil::rhooo::merci:

c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ...

lhumour grossier est ossi consideré comme delhumour de merde...ta phrase netait pas tres soft :eeek2:

c'est trop voyant sur la fesse ???

pourquoi ? c'est très fréquenté ?  :merci:

:vomi1::yes::yes::D:eeek2:

bravo milo tu evolue dans lhumour de merde :eeek2::eeek2::devil::rhooo::merci:

c'est bête je voulais faire de l'humour normal là ...

lhumour grossier est ossi consideré comme delhumour de merde...ta phrase netait pas tres soft :eeek2:

+1

milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons !

Demande a didi il sait tres bien ce que c'est le tacte !

c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... :D

nan en faite didi il est tres bien depuis qu'il freepost plus!

en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi !

milo tu sais que l'on ne parle des fesses des femmes comme ça !! un peut de tacte voyons !

c pas bien de se moquer des autres,didi est qqun de tres fin,il fait jamais dans le graveleux... :D

en faite je fais allusion a un autre topic ou l'on parlait de tacte avec phiphi et ddi !

c t de l'ironie mais c vrai que depuis qu'il a fait un stage chez les fusilliers marins il a changé le bougre,je dirai presque qu'il est devenu philosophe! :roll:

c t de l'ironie mais c vrai que depuis qu'il a fait un stage chez les fusilliers marins il a changé le bougre,je dirai presque qu'il est devenu philosophe! :roll:

presque ......

car il reste quand meme un dieux du rpg si tu vois ce que je veut dire ( je tire et apres je parle)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...